Demarage impossible du blazing angels vista
zamolxes
-
A -
A -
Bonjour,
j'ai installer avec succes blazing angels secret mission ww2 et le patch 1.01 mais de que je lance le jeu une fenetre m'informe que le jeu a cesse de fonctionner!je un sony vaio vgn ar 41e intel core duo procesor T7100 1.80 GHz.1GB DDR2 SDRAM.nvidia geforce 8400m GT GPU biensur sur vista!c'est vista la probleme?si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance!
j'ai installer avec succes blazing angels secret mission ww2 et le patch 1.01 mais de que je lance le jeu une fenetre m'informe que le jeu a cesse de fonctionner!je un sony vaio vgn ar 41e intel core duo procesor T7100 1.80 GHz.1GB DDR2 SDRAM.nvidia geforce 8400m GT GPU biensur sur vista!c'est vista la probleme?si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance!
A voir également:
- Demarage impossible du blazing angels vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Page de demarage - Guide
- Comment débloquer un ordinateur windows vista - Forum Windows
3 réponses
J'ai trouvé la solution grâce à un anglais, en fait il faut ouvrir le dossier Blazing Angels 2 et rechercher le fichier executable BA2.exe vous l'executer puis vous attendez quelques secondes et le jeu se lancera mais il y'aura un message d'erreur quand vous quitterez le jeu mais ceci n'est pas grave puisque le jeu se lancera quand même !
J'ai le même problème, et vraissemblablement, Vista en est bien la cause. En tout cas, je n'ai trouvé aucune information sur un crash du style sur le net, pas même sur le site d'Ubi.
Salut.
Je viens d'acheter ce jeu et il ne fonctionne pas sous vista. As tu réussi à résoudre ton problème?
Merci pour ta réponse
Je viens d'acheter ce jeu et il ne fonctionne pas sous vista. As tu réussi à résoudre ton problème?
Merci pour ta réponse
salut j'ai contacté directement ubisoft, ils m'ont répondu très vite
voici leur réponse, chez moi ca fonctionne maintenant (c'est assez laborieux à faire pour jouer)
j'espere que ca vous aidera sinon contacter ubisoft,
a+
stephn
Je vous conseillerai aussi de suivre les deux autres procédures techniques de dépannage ci-dessous de façon a éliminer tout autre conflit avec votre jeu. J'ai placé les procedures ci-dessous:
1) Msconfig:
De manière à désactiver tous les programmes fonctionnant à l’arrière-plan, veuillez suivre la procédure suivante étape par étape :
- Cliquer sur «Démarrer»
- Cliquer sur «Exécuter»
(Pour Vista, maintenez la touche Windows (entre les touches Ctrl &n Atl) et la touche R appuyées en même temps)
- Dans la fenêtre de dialogue, entrez «MSCONFIG»
- Cliquer sur l'onglet démarrage
- Désactiver toutes les cases
- Cliquer sur appliquer puis fermer
- Redémarrer votre ordinateur
- Lorsque celui redémarre, ignorer les messages de Msconfig sans les fermer
- Désinstaller le jeu et réinstaller celui-ci
- Lancer le jeu.
A tout moment vous pourrez retourner à la configuration antécédente, vous permettant de réactiver votre pare-feu et votre antivirus, ainsi vous ne serez pas vulnérable aux attaques de virus et de trojans :
- Cliquer sur «Démarrer»
- Cliquer sur «Exécuter»
(Pour Vista, maintenez la touche Windows (entre les touches Ctrl &n Atl) et la touche R appuyées en même temps)
- Dans la fenêtre de dialogue, entrez la commande «MSCONFIG»
- Cliquer sur l'option démarrage normal
- Cliquer sur appliquer, puis fermer
- Redémarrer votre machine
Attention: cette procédure désactive aussi vos pare-feu et antivirus. Avant de vous connecter de nouveau à Internet, réactivez ces programmes!!!
2) Suppression des fichiers temporaires:
Veuillez suivre la procédure suivante, afin d'effectuer la suppression de tous les fichiers temporaires.
Effacer les fichiers temporaires de Windows:
1) Cliquez "DEMARRER"
2) Cliquez sur l'option "EXECUTER".
3) Dans la boite de dialogue, Tapez: %temp% et valider par entrée. Cette procédure permet d'afficher tous les dossiers temporaires de Windows.
4) Sélectionnez la totalité des fichiers (Ctrl/A) et supprimez ceux-ci, S.V.P (Maj/Suppr).
5) Maintenant effacez le dossier temporaire d'Internet Explorer en suivant la procédure suivante:
Entrez dans Internet Explorer, recherchez sur la barre d'outils en haut de la fenêtre "Options Internet".
5a) Une nouvelle fenêtre s'affiche.
5b) Recherchez les "fichiers temporaires Internet" où vous allez voir l'option "Détruire les fichiers".
5c) Cliquer sur celle-ci et assurez-vous que vous validez l'option "détruire tous les contenus off line".
Nous recommandons a tous nos clients d'effectuer cette procédure une a deux fois par semaine, car une accumulation de fichiers temporaires peut bien causer certains conflits avec la plupart de nos jeux.
Je vous conseillerai aussi de changer votre résolution graphique, car le jeu sous Vista préfère une résolution de 1024x768.
Si vous avez une autre issue, nn'hésitez pas de nous contacter a nouveau et nous serons ravis de vous assister.
Kind regards,
Georges
Ubisoft Technical Support
voici leur réponse, chez moi ca fonctionne maintenant (c'est assez laborieux à faire pour jouer)
j'espere que ca vous aidera sinon contacter ubisoft,
a+
stephn
Je vous conseillerai aussi de suivre les deux autres procédures techniques de dépannage ci-dessous de façon a éliminer tout autre conflit avec votre jeu. J'ai placé les procedures ci-dessous:
1) Msconfig:
De manière à désactiver tous les programmes fonctionnant à l’arrière-plan, veuillez suivre la procédure suivante étape par étape :
- Cliquer sur «Démarrer»
- Cliquer sur «Exécuter»
- Dans la fenêtre de dialogue, entrez «MSCONFIG»
- Cliquer sur l'onglet démarrage
- Désactiver toutes les cases
- Cliquer sur appliquer puis fermer
- Redémarrer votre ordinateur
- Lorsque celui redémarre, ignorer les messages de Msconfig sans les fermer
- Désinstaller le jeu et réinstaller celui-ci
- Lancer le jeu.
A tout moment vous pourrez retourner à la configuration antécédente, vous permettant de réactiver votre pare-feu et votre antivirus, ainsi vous ne serez pas vulnérable aux attaques de virus et de trojans :
- Cliquer sur «Démarrer»
- Cliquer sur «Exécuter»
- Dans la fenêtre de dialogue, entrez la commande «MSCONFIG»
- Cliquer sur l'option démarrage normal
- Cliquer sur appliquer, puis fermer
- Redémarrer votre machine
Attention: cette procédure désactive aussi vos pare-feu et antivirus. Avant de vous connecter de nouveau à Internet, réactivez ces programmes!!!
2) Suppression des fichiers temporaires:
Veuillez suivre la procédure suivante, afin d'effectuer la suppression de tous les fichiers temporaires.
Effacer les fichiers temporaires de Windows:
1) Cliquez "DEMARRER"
2) Cliquez sur l'option "EXECUTER".
3) Dans la boite de dialogue, Tapez: %temp% et valider par entrée. Cette procédure permet d'afficher tous les dossiers temporaires de Windows.
4) Sélectionnez la totalité des fichiers (Ctrl/A) et supprimez ceux-ci, S.V.P (Maj/Suppr).
5) Maintenant effacez le dossier temporaire d'Internet Explorer en suivant la procédure suivante:
Entrez dans Internet Explorer, recherchez sur la barre d'outils en haut de la fenêtre "Options Internet".
5a) Une nouvelle fenêtre s'affiche.
5b) Recherchez les "fichiers temporaires Internet" où vous allez voir l'option "Détruire les fichiers".
5c) Cliquer sur celle-ci et assurez-vous que vous validez l'option "détruire tous les contenus off line".
Nous recommandons a tous nos clients d'effectuer cette procédure une a deux fois par semaine, car une accumulation de fichiers temporaires peut bien causer certains conflits avec la plupart de nos jeux.
Je vous conseillerai aussi de changer votre résolution graphique, car le jeu sous Vista préfère une résolution de 1024x768.
Si vous avez une autre issue, nn'hésitez pas de nous contacter a nouveau et nous serons ravis de vous assister.
Kind regards,
Georges
Ubisoft Technical Support
Avant d'executer BA2
mettez la résolution de l'écran sur
1024x768
Maintenant Blazing Angels 2 Secrets of WWII fonctionne
sous Widows 7 64-bit home premium