Pc neuf qui a grillé
Résolu
Grilles2002
Messages postés
17
Statut
Membre
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour et joyeux noel a tous.
Voici mon probleme :
J'ai acheté le 07/12/2007 chez "Boulanger" un PC packard Bell (un Modele d'expo) pour offrir a noel (aujourd'hui) à mes neveux.
Malheureusement, aprés les branchements, il a tourné 5 mn juste le temps de rentrer tout les renseignements d'enregistrement du Pc.
Au bout de 5 mn, j'ai entendu un bruit "Clac" et le Pc s'est éteint et plus rien (quelque chose a claqué a l'intérieur).
Le Pc est neuf et donc garantie 2 ans.
Ma question est de savoir si je peux me le faire échanger le Pc (vu que je l'ai acheté recemment) ou suis obligé de passé par le S.A.V. ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
@+++
Voici mon probleme :
J'ai acheté le 07/12/2007 chez "Boulanger" un PC packard Bell (un Modele d'expo) pour offrir a noel (aujourd'hui) à mes neveux.
Malheureusement, aprés les branchements, il a tourné 5 mn juste le temps de rentrer tout les renseignements d'enregistrement du Pc.
Au bout de 5 mn, j'ai entendu un bruit "Clac" et le Pc s'est éteint et plus rien (quelque chose a claqué a l'intérieur).
Le Pc est neuf et donc garantie 2 ans.
Ma question est de savoir si je peux me le faire échanger le Pc (vu que je l'ai acheté recemment) ou suis obligé de passé par le S.A.V. ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
@+++
A voir également:
- Pc neuf qui a grillé
- Pc qui rame - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Il fonctionne 5 minutes et boum ! Aucun problème d'échange. Mais c'est un model d'expo, alors, allez savoir ce qu'il vont trouver comme excuse...
good luck
Il fonctionne 5 minutes et boum ! Aucun problème d'échange. Mais c'est un model d'expo, alors, allez savoir ce qu'il vont trouver comme excuse...
good luck
Re,
Merci pour ta réponse, mais sont-ils obligé de me l'échanger ?
Suis je dans mon droit en demandant l'échange ?
Merci beaucoup
Merci pour ta réponse, mais sont-ils obligé de me l'échanger ?
Suis je dans mon droit en demandant l'échange ?
Merci beaucoup
Je ne connais pas les termes de ventes de chez Boulanger !
C'est toi qui l'as acheté. C'est toi qui à le contrat de vente et la garantie. Les réponses sont là !
De plus, si c'est un model d'expo, tu as du profiter d'une ristourne et donc accepté certaines conditions. Il faut t'en remettre au contrat...
good luck
C'est toi qui l'as acheté. C'est toi qui à le contrat de vente et la garantie. Les réponses sont là !
De plus, si c'est un model d'expo, tu as du profiter d'une ristourne et donc accepté certaines conditions. Il faut t'en remettre au contrat...
good luck
Re,
Voila le Pc a été remplacé (par un autre vu que c'étais un modele d'expo) sans aucun soucis.
Merci
@+++
Voila le Pc a été remplacé (par un autre vu que c'étais un modele d'expo) sans aucun soucis.
Merci
@+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question