Problème de son!
tite-danette
-
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur je n'ai plus de sons!
Dans gestionnaire de péripgériques, à côté de "contrôleur audio multimedia" il y a un point d'exclamation jaune, en clair je n'ai pas de pilote. J'aimerais bien en téléchargé un par internet mais je ne sais pas lequel telecharger si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Je n'ai aucun renseignement sur ma carte mère comment faire pour en avoir?
Depuis que j'ai reformaté mon ordinateur je n'ai plus de sons!
Dans gestionnaire de péripgériques, à côté de "contrôleur audio multimedia" il y a un point d'exclamation jaune, en clair je n'ai pas de pilote. J'aimerais bien en téléchargé un par internet mais je ne sais pas lequel telecharger si vous pouviez m'aider s'il vous plaît.
Je n'ai aucun renseignement sur ma carte mère comment faire pour en avoir?
5 réponses
moi j'ai le meme probleme depuis que j'ai reinstaller xp pro plus de son et quand je lance le controleur de son sa me met un message avec aucun peripherique melangeur est disponible jai une carte mere asus p4c800
aider nous svp
aider nous svp
salut il te faut des infos sur ta carte son plutôt, tu clic dans démarrer, aide et support puis dans Mon ordinateur et logiquement tu a une partit matériel installé , tu clic et tu aura un tas d' info notamment sur ta carte son, vas ensuite sur touslesdrivers.com et cherche la référence de ta carte son télécharge , installe et te goure pas ou un loup va venir te manger
moi j'ai pas l'option aide et support dans mon menu demarrer par contre j'ai everest peux t'on savoir avec ce logiciel les info de la carte son et ma carte et integrer dans la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question