Premiere connexion avec vista besoin d'info

Fermé
Ordilagalére Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007 - 25 déc. 2007 à 19:28
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2007 à 13:45
messieurs dames Bonjour et bonne fête a tous !,

voila je voudrais savoir si il faut désactiver temporairement les sécurité de windows Vista temporairement ( le temps de la connexion) pour la première installation du câble éthernet et donc la première connexion. est ce qu'un blocage niveau du réseaux peut se faire si je laisse les sécurité activées? merci en espérant ps je vous aime la vie est belle ^^ lol
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 déc. 2007 à 21:17
Slt

Pour désactiver le centre de sécurité windows , va dans le panneaux de configuration -> Sécurité -> centre de sécurité -> désactive tout les services activés (en allant a gauche des services )

voila a+
0
Ordilagalére Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
27 déc. 2007 à 02:31
merçi c gentlil deme répondre mais sa ne répond pas vraiment a ma question !
0
lolo.13 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 03:52
bonsoir ,

tout d abord pout la premiere installation en cable ethernet il faut susprnedreton anti virus car il risque de bloqué l nstallation et faire buguer ton pc . une fois l installation fini IMPORTANT redemarre ton pc et verifie si ton anti virus est actif.

J espere avoir repondu a ta question
0
Ordilagalére Messages postés 17 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2007
30 déc. 2007 à 12:22
coucou tout d' abord merci de m'avoir répondu
mais sa sera un pc neuf et je n'aurais pas d' anti virus car j'ai un abonnement qui me permet de le téléchargé sur le site et j'aurais donc besoin de ma connexion avant. alors dois-je désactivé les sécurité de window fista elle même? vu que je n'aurais pas d' anti virus tant qu'il n'y auras pas de connexion!
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2007 à 12:30
Slt

Si tu n'as pas d'anti-virus y a pas grand chose a faire...et je ne pense pas que le firewall de Vista empêchera quoique se soit. Mais dans la cas contraire pour le désactiver c'est la même procédure que j'ai décrite dans le 2em post ( panneau de config -> sécurité -> pare-feu windows).
Quand à Windows defender , il ne fera rien.Mais si tu as des doutes c'est par ici ( panneau de config -> sécurité ->Windows defender)

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
31 déc. 2007 à 13:26
oki merci beaucoup de ton aide meme si je trouve dommage que que n'en sois pas sure^^! mais je ne vais pas te pendre pour autant lol merci a plus!
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2007 à 13:45
^_^ remarque c'est presque sûr... essaye de toute façon tu n'as rien a perdre ^^

a+ ;)
0