Formater mon pc
Vincent2406
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens ici pour trouver un peu d'aide. Voila j'aimerai formater mon pc. J'ai XP familiale pack 2. La démarche je la connais, mais j'aimerai savoir ou je peut récupérer tout mes pilotes, drivers car on ne ma pas fournis un cd d'installation avec tout cela. J'aimerai aussi garder mes e-mail, j'utilise outlook-express. Le disque dur et partinoné en 2 parties, une NTFS et une FAT ? C'est aussi cette démarche que je ne comprend pas trop au reformatage de mon pc.
Merci d'avance et Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.
Je viens ici pour trouver un peu d'aide. Voila j'aimerai formater mon pc. J'ai XP familiale pack 2. La démarche je la connais, mais j'aimerai savoir ou je peut récupérer tout mes pilotes, drivers car on ne ma pas fournis un cd d'installation avec tout cela. J'aimerai aussi garder mes e-mail, j'utilise outlook-express. Le disque dur et partinoné en 2 parties, une NTFS et une FAT ? C'est aussi cette démarche que je ne comprend pas trop au reformatage de mon pc.
Merci d'avance et Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde.
A voir également:
- Formater mon pc
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
salut,
pour tes drivers:
https://www.touslesdrivers.com
Tu as 2partitons:
une avec les docs et une avec l'OS?
Si oui, tu ne peux en formater qu'une des deux si tu les veux pour pouvoir garder tes docs et ne formater que la partition avec l'OS pour garder tes DOCs'
Si tu formate, choisis le NTFS
@++
pour tes drivers:
https://www.touslesdrivers.com
Tu as 2partitons:
une avec les docs et une avec l'OS?
Si oui, tu ne peux en formater qu'une des deux si tu les veux pour pouvoir garder tes docs et ne formater que la partition avec l'OS pour garder tes DOCs'
Si tu formate, choisis le NTFS
@++