Trouver le pilote défectueux
Holmenkollen
Messages postés
64
Statut
Membre
-
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Holmenkollen Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
je suis sous xp pro et mon pc reboote, de façon assez irrégulière avant d'arriver sur la page de démarrage de session ou pendant le fonctionnement parfois aprés plusieurs heures de fonctionnement. Windows me dit qu'il s'agit d'un problême de pilote périphérique, écan bleu ou rapport d'erreur. mais impossible de savoir lequel. tous les pilotes sont à jour avec la bonne version. comment réussir à localiser le pilote en cause?
Merci.
N.B : j'ai déjà essayer de les réinstaller les uns à aprés les autres mais je ne parviens à savoir quel est le problême puisque parfois il faut plusieurs heures avant de qu'il ne reboote.
la science vient avec l'expérience...
je suis sous xp pro et mon pc reboote, de façon assez irrégulière avant d'arriver sur la page de démarrage de session ou pendant le fonctionnement parfois aprés plusieurs heures de fonctionnement. Windows me dit qu'il s'agit d'un problême de pilote périphérique, écan bleu ou rapport d'erreur. mais impossible de savoir lequel. tous les pilotes sont à jour avec la bonne version. comment réussir à localiser le pilote en cause?
Merci.
N.B : j'ai déjà essayer de les réinstaller les uns à aprés les autres mais je ne parviens à savoir quel est le problême puisque parfois il faut plusieurs heures avant de qu'il ne reboote.
la science vient avec l'expérience...
A voir également:
- Trouver le pilote défectueux
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
2 réponses
ton pc est overmégacloké ???
ou alors il est a otté du chaufage .... ou en plein soleil ....
a mon avis c'est simplement une surchauffe processeur ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!
ou alors il est a otté du chaufage .... ou en plein soleil ....
a mon avis c'est simplement une surchauffe processeur ....
*** jeune_padawan ***
pada pour les zintimes !!