Problème MP4 Samsung YP-P2
Résolu
tomiz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Kadiatou -
Kadiatou -
Bonjour,
Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" .
Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce matin je l'allume, (enfin j'essaye) l'écran est noir avec une legère luminosité bleue en bas de l'écran. Impossible de fair autre chose. L'écran reste ainsi. j'ai vérifié qu'il n'était pas vérouillé.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci.
Hier j'ai reçu sous mon sapin un mp3 vidéo "Samsung YP-P2" .
Tous marche a merveille, je transfert mes vidéos, images, musiques dessus. Ce matin je l'allume, (enfin j'essaye) l'écran est noir avec une legère luminosité bleue en bas de l'écran. Impossible de fair autre chose. L'écran reste ainsi. j'ai vérifié qu'il n'était pas vérouillé.
Quelqu'un peut-il m'aider ????
Merci.
A voir également:
- Problème MP4 Samsung YP-P2
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Extraire audio mp4 - Guide
44 réponses
escuser moi mais dans mon samsung sur le buro je n est pas les fichiers données et médias ???
comment puis je faire pour mettre des firmware ou des jeux ??
merci
comment puis je faire pour mettre des firmware ou des jeux ??
merci
Les jeux j'sais pas mais les firmwares je sais.
Va sur cette page pour tout les firmwares que Samsung a publier pour P2 : http://forum.generationmp3.com/...
Pren celui de ton choix. Et met le contenu du telechargement a la racine de ton YP-P2
Aurrevoir.
Va sur cette page pour tout les firmwares que Samsung a publier pour P2 : http://forum.generationmp3.com/...
Pren celui de ton choix. Et met le contenu du telechargement a la racine de ton YP-P2
Aurrevoir.
par pitier comment mettre des video sur le Yp-P2 !!!! Depuis que je l'ai je n'est JAMAIS réussit à mettre des video!!! Ce sont des video que j'ai télécharger est ce que c'est pour ça??? SVP quelqu'un peut m'aider? ou me le faire juste pour une video?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mmm179 va sur le site de samsung si tu veux des jeux
http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-p2.html?pcId=165&onglet=5
mais je pense qu'il faudra que tu mettes le dernier firmware proposé par samsung
tu suis toutes les intructions du site
ensuite pour jouer aux jeux ne te laisse pas avoir comme d'autres
c'est dans prime pack ou pack plus que tu dois aller et pas dans gestion des données ou file browser
didie pour les videos
normalment un CD t'a été fourni
ce CD te permettera d'installer Samsung Media Studio
après installation, l'application s'executera tout seul
tu verras apparaitre une fenetre principale puis 2 dans celle-ci
la 1ere grande de gauche indique les fichiers trouvés dans l'ordinateur
celle de droite représente ton p2, il fallait le brancher avec le cable USB
et en haut tu verras plusieurs onglets tu prends la 2e c'est pour mettre
les videos ensuite dans la petite fenetre a droite de SMS (Samsung Media Studio)
tu fais la meme chose tu selectionnes le 2e onglet pour les videos
en bas de la fenetre de SMS y'aura écrit ajouter fichier tu clic
tu choisis ta video
ensuite tu peux voir le type de ta video dans la grande fenetre de gauche
si c'est avi ou autre il va falloir la convertir
mais SMS le fait automatiquement pour toi
donc entre les 2 petites fenetres tu peux apercevoir une sorte de petite fleche
tu clic dessus pour envoyer ta video
prends garde a laisser ton selecteur sur la video souhaité dans la grande fenetre de gauche
si la video est mp4 ca marcheras pas
bonne chance
http://www.samsungmp3.fr/pid182/detail-lecteur-mp3-samsung-p2.html?pcId=165&onglet=5
mais je pense qu'il faudra que tu mettes le dernier firmware proposé par samsung
tu suis toutes les intructions du site
ensuite pour jouer aux jeux ne te laisse pas avoir comme d'autres
c'est dans prime pack ou pack plus que tu dois aller et pas dans gestion des données ou file browser
didie pour les videos
normalment un CD t'a été fourni
ce CD te permettera d'installer Samsung Media Studio
après installation, l'application s'executera tout seul
tu verras apparaitre une fenetre principale puis 2 dans celle-ci
la 1ere grande de gauche indique les fichiers trouvés dans l'ordinateur
celle de droite représente ton p2, il fallait le brancher avec le cable USB
et en haut tu verras plusieurs onglets tu prends la 2e c'est pour mettre
les videos ensuite dans la petite fenetre a droite de SMS (Samsung Media Studio)
tu fais la meme chose tu selectionnes le 2e onglet pour les videos
en bas de la fenetre de SMS y'aura écrit ajouter fichier tu clic
tu choisis ta video
ensuite tu peux voir le type de ta video dans la grande fenetre de gauche
si c'est avi ou autre il va falloir la convertir
mais SMS le fait automatiquement pour toi
donc entre les 2 petites fenetres tu peux apercevoir une sorte de petite fleche
tu clic dessus pour envoyer ta video
prends garde a laisser ton selecteur sur la video souhaité dans la grande fenetre de gauche
si la video est mp4 ca marcheras pas
bonne chance
moi j'ai les vidéos en format svi et ça marche pas quand je les transfert sur mon p2 avec sms
j'ai même envoyer une vidéo svi avec mon portable par bluetooth et la vidéo est bien envoyer mais quand je voulais la lire ça me met format incompatible alors que ma vidéo est bien en format svi aidé moi svp
j'ai même envoyer une vidéo svi avec mon portable par bluetooth et la vidéo est bien envoyer mais quand je voulais la lire ça me met format incompatible alors que ma vidéo est bien en format svi aidé moi svp
il m'est arrivé la meme chose l'autre fois
j'sais pas du tout si j'avais fait ce qu'il fallait
mais maintenant pour moi ca marche
j'te conseille de prendre le dernier firmware de samsung
et ensuite recommence les manips
envoie tes videos en svi sur ton p2
et ca devrait marcher
ca a marché pour moi
donc pas de raison que ce soit l'inverse pour toi
bonne chance zink
j'sais pas du tout si j'avais fait ce qu'il fallait
mais maintenant pour moi ca marche
j'te conseille de prendre le dernier firmware de samsung
et ensuite recommence les manips
envoie tes videos en svi sur ton p2
et ca devrait marcher
ca a marché pour moi
donc pas de raison que ce soit l'inverse pour toi
bonne chance zink
bonjour
j'ai aussi le probleme du petit message en alluman mon samsung yp-p2
please connect to usb and update resource file !! je peu rien faire d'autre sa me saoul !!!!
j'ai aussi le probleme du petit message en alluman mon samsung yp-p2
please connect to usb and update resource file !! je peu rien faire d'autre sa me saoul !!!!
ah j'ai souvent eu ce probleme
faut que tu te débrouilles pour formater
ton p2 a partir de l'ordi
ensuite tu télécharges le firmware de samsung
et tu le réinstalles sur ton p2
bonne chance ^^
faut que tu te débrouilles pour formater
ton p2 a partir de l'ordi
ensuite tu télécharges le firmware de samsung
et tu le réinstalles sur ton p2
bonne chance ^^
Salut tout le monde, j'ai moi aussi un blème avec l'YP P2, sauf que je crois pas avoir vu quelqu'un d'autre l'avoir ici... en fait c'est simple mais emmerdant, l'écran est noir, cad que j'allume le lecteur y'a une petite lumière rouge en bas, et je peux encore écouter de la zik ou autre en naviguant à vide, mais j'ai plus d'écran. J'ai essayé de le rebrancher par USB, j'ai essayé la touche Reset derrière, rien n'y fait, le problème persiste. Si quelqu'un pouvait m'éclairer...
as-tu vérifié si ton mp4 est chargé ? sinon et biern recharge le =) si c pas sa le mieux c'est d'aller dans le magasins ou il a été acheté. voila moi aussi je viens de l'avoir donc je m'y connais pas tp mais je pense que sa vient de la.
YEAHHHHHHH je vient deteré les vieux sujet mort mais bon ca peut toujour etre utililse au pauvre flemar comme moi qui ont la fleme de devoir utilisé des programme tel que VIRTUALDUB pour convertir leur video en SVI
BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :
====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.
VOILA bonne soirée a tous.
SUJET A METRE EN SUJET CLOS.
BON POUR FAIRE SIMPLE ET REGLER LE BLEME DE TOUT LE MONDE :
====> jSVIcoder <===== copier collé sur google et ton amis et vous allé convertir vos video pour tout les MP4 samsung en qualité halucinante aprés vous avez juste a metre le fichier video dans le baladeur sans passé par samsung ou emodio.
PS: c est un logiciel totalement gratuit, ca prend environ 40min pour convertir un divx,AVI... de 1h30.
VOILA bonne soirée a tous.
SUJET A METRE EN SUJET CLOS.
Essaye d'enfoncer le bouton Reset au dos du MP4, si ça ne marche pas, moi, j'ai attendu une nuit entière comme ça et il s'est éteind, après, tu peux le reallumer, mais je suppose qu'il doit marcher maintenant !
Enfin, bon !
Enfin, bon !
S'il-vous plaît aidez-moi,
le site de Samsung est tellement mal fichu....Voilà j'ai eu moi aussi sous mon sapin un MP4 YP-P2
et mon ordi ne le détecte pas:merci de me répondre au + vite
le site de Samsung est tellement mal fichu....Voilà j'ai eu moi aussi sous mon sapin un MP4 YP-P2
et mon ordi ne le détecte pas:merci de me répondre au + vite
coucou tout le monde,
moi mon problème c'est que J ARRIVE PAS A METTRE DU TEXTE sur mon mp3 yp-q2
Emodio me dit qu'il faut que je prenne une langue mais j'arrive pas à la mettre!!!!
Faut-il payer pour ça?
Quelqu'un pourrait m'aider????
S'il vous plait!
moi mon problème c'est que J ARRIVE PAS A METTRE DU TEXTE sur mon mp3 yp-q2
Emodio me dit qu'il faut que je prenne une langue mais j'arrive pas à la mettre!!!!
Faut-il payer pour ça?
Quelqu'un pourrait m'aider????
S'il vous plait!