Télécharger les Sims 2

Fermé
agipolini -  
 agipolini -
Bonjour,A VOUS TOUT ET TOUS J AIMERAI QUE VOUS M 'AIDIER A TELECHARGER LES SIMS 2 GRATUITEMENT SI C EST POSSIBLE MERCI.
A voir également:

14 réponses

BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Je crois que ça va pas être possible.

A+
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Si c'est possible de finir en prison aussi
@++
0
baltazar57 Messages postés 73 Statut Membre 2

Si c'est possible en telechargement mais payant...
pour que ce sois gratuit (P2P) mais on ne peut pas t'en parler ici :D desoler
0
agipolini

non c vrais . pas grave et le jeu de harry potter et la coupe de feu si c possible merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Tu ne veux pas la lune aussi..

C'EST IMPOSSIBLE SUR CCM
0
BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

On doit te le dire comment ?
En braille ?

C'est
 _   _               _ _ _ 
| \ | | ___  _ __   | | | |
|  \| |/ _ \| '_ \  | | | |
| |\  | (_) | | | | |_|_|_|
|_| \_|\___/|_| |_| (_|_|_)
Quel que soit le jeu non libre de droits.

Pas ici, en tous cas.
Pourquoi ?
A cause de ceci ==> ccmcharte legislation

A+
0

et je croi que oui sur un site ruse que j'ai tradui avec google(vue que j'ai essayer HPCF ) cherche avec google logiquement tu trouve^^
0

Logiquement, il va probablement trouver aussi des virus ou des spywares .... Mais bon, c'est son PC après tout.

;->
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > BmV Messages postés 98704 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Et après il viendra demander de l'aide sur CCM
0
agipolini

dac quell est les jeux que je puije telecharge gratuitement?
0

A part les démos proposées par de nombreux sites de jeux, tu peux prendre des jeux complets ici https://abandonware-france.org/ ou encore ici http://www.2001jeux.fr/abandonware.html

A+
0

0

les jeux gratuit ata jtenvoi une liste de jeux gratuit mais tu ne trouvera pas de jeux du qualiter EA GAMES etc
0
agipolini

dac si c il ya un risque non je veu pas merci bien
0

il y'a
cabal online ( MMORPG)
soldier front (FPS)
romustrike (fps)
tantra (MMORPG)
drift city (COURSE)
second life
america's army (FPS)
dofus (MMO)
knight online ( mmo rpg)

c'est des jeux que j'ai tester et qui sont asser bien une bonne communauté des fr mais il ne sont pas tous Francais les jeux:D
0

ton probleme et donc resolu non?
0
agipolini

merci merci pour tout votre aide ma etait persieuse et en core merci
0