Problème affiche page web avec livebox

Juliet -  
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
Bonjour,

Voila mon probleme, je viens de recevoir une livebox pour noel, cest une sagem connexion wifi. nous avons eut bcp de mal a l'installé sur le premier ordinateur mais c'est fait. Tout marche à peu près correctement mais nous n'arrivons pas affiché de page web, on nous dit que c'est introuvable.
Nous avons donc decidé de branché sur notre deuxième ordinateur (les deux sont fixes) et la aucun soucis concernant la page web.

Nous ne savons plus quoi faire vu qu'apparment ça ne vient que de la naviguation.

Merci de votra aide.
A voir également:

10 réponses

Juliet

JE ne connais pas du tout cette paege web ou ce trouve ce menu????
1
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre 462

Bonjour Juliet et bon Noël tout d'abord pour commencer,

Arriver vous à faire un ping ?

Allez dans Démarrer, Exécuter, dans la fenêtre qui apparait tapez cmd, et appuyer sur la touche entrée du clavier. Puis dans la fenêtre noire qui apparait, tapez "ipconfig/all", sans les guillemets bien entendu donner moi le résultat, puis toujours au niveau du curseur clignotant, taper "ping www.google.fr" toujours sans les guillemets et donner moi le résultat !

Merci !
0
Juliet

ALors le 1er résultat donne que nous dit que le type de noud et inconnu, route IP activé non, proxy wins activé non.
Pour la 2eme requete nous avons notre numéro IP et une serie de xhiffre et lettres que je ne comprend pa.

MErci, joeyux noel aussi ^^
0
Utilisateur anonyme

tu as essayer d'aller dans la config d'internet voir si il n'es pas mis naviguer hors connection ???????????,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

fais fichier------> et regarde si devant travailler hors connection tu vois un v si ses le cas click dessus si s'est pas le cas dit le moi
0
Juliet

dsl de ne pa etre revenu plu to mais internet je voulais plus se lancé ici ossi.
JE travaille sous le navigateur orange et les problemes sont sur l'autre ordinateur je ne peu pas faire de copier collé.

Est ce que ça irai mieu avec un internet explorer?
Les coupures internet peuvent t'elles venir des mise a jour de la livebox?
0
Juliet

dsl de ne pa etre revenu plu to mais internet je voulais plus se lancé ici ossi.
JE travaille sous le navigateur orange et les problemes sont sur l'autre ordinateur je ne peu pas faire de copier collé.

Est ce que ça irai mieu avec un internet explorer?
Les coupures internet peuvent t'elles venir des mise a jour de la livebox?
0
Juliet

Bon je viens d'essayer avec internet explorer sur le 1er ordinateur et ça marche!! mais pourquoi pas avec l'autre naviteur orange? un autre probleme se pose, comment récupéré nos mail qu'on ouvrait autrefois avec wanadoo maintenant cest avec orange.fr, peu t'on les récupéré?
0

A mon avis le navigateur Orange est peut être mal installé ou configuré. Cependant je te conseille d'utiliser soit Internet Explorer ou Mozilla Firefox qui est le plus sûr de tous car il est bien au niveau sécurité ...

Sinon pour récuperer vos e-mails il faut passer soit par le web, soit par un logiciel de messagerie par exemple Windows Live Mail, qui une fois installé sur le PC que vous voulez, prendra les messages stockés sur le serveur Wanadoo ou Orange, tout dépend de votre adresse e-mail maintenant ... Le programme est gratuit et téléchargeable sur le lien suivant :

https://www.clubic.com/telecharger-fiche37760-windows-live-mail.html

Voilà
0

Ok mais faites un copiez coller pour le résultat, ça serait plus facile pour moi ...
Dans la fenêtre noire, vous faites un clique droit quelque part, vous cliquez ensuite sur Séléctionner, puis vous maintenez le bouton gauche de la souris, vous sélectionnez les résultat en déplaçant le curseur, puis une fois la séléction choisie vous appuyez sur entrée, ensuite vous revenez sur le topic, faites un clique droit au niveau de l'espace dédiez pour répondre au message et vous faites coller ...
-1