Problème USB et BsCom
seb54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb54 Messages postés 4 Statut Membre -
seb54 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila mon PC a planter, je l'ai reboot a la main(obliger) et lors du démarrage de windows un message d'erreur venant d'un programme que je n'avais jamais vu auparavant "BsCom MFC Application", il apparait a chaque redémmarage
ensuite je veux brancher mon disque dur externe, aucune détection de la part de windows, j'essaie avec un Ipod, même problème alors qu'avant ce reboot ça marchait normalement, ma souris branché sur USB fonctionne mais je ne peux pas déplacer la curseur avec
j'ai essayer une réstauration du système, plusieurs autres manip mais rien a faire
si vous avez des réponses je vous remercie d'avance.
système :
Microsoft windows Xp
Média center édition
Version 2002
Service Pack 2
PS: mes pilotes USB sont a jours
alors voila mon PC a planter, je l'ai reboot a la main(obliger) et lors du démarrage de windows un message d'erreur venant d'un programme que je n'avais jamais vu auparavant "BsCom MFC Application", il apparait a chaque redémmarage
ensuite je veux brancher mon disque dur externe, aucune détection de la part de windows, j'essaie avec un Ipod, même problème alors qu'avant ce reboot ça marchait normalement, ma souris branché sur USB fonctionne mais je ne peux pas déplacer la curseur avec
j'ai essayer une réstauration du système, plusieurs autres manip mais rien a faire
si vous avez des réponses je vous remercie d'avance.
système :
Microsoft windows Xp
Média center édition
Version 2002
Service Pack 2
PS: mes pilotes USB sont a jours
A voir également:
- Problème USB et BsCom
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
voila bscom.exe est le processus de bison bar qui lui estun optimiseur de memoire maintenant tu peux le desinstaller dans panneau de configuration--->ajout/suppression des programmes, apres l'avoir desinstaller de la va dans executer---->tape regedit---->ok----->fichier----->rechercher----->"BsCom MFC Application" ou bscom.exe voila dit moi si sa va mieux apres
bonjour,
dans ajout/suppréssion des programmes je n'ai aucune application nommé BsCom.exe ou BsCom MFC, je l'ai taper aussi dans "rechercher" ==> aucun résultat
sinon dans éxécuter j'ai trouver un dossier appeller bisoncam, a t-il un rapport avec le problême ?
sinon quelqu'un saurait pourquoi mes ports USB ne fonctionnent plus ?(ma souris s'allume mais ne me sert a rien je ne peux pas l'utiliser) et que windows ne détècte pas un périphérique lorsque j'en branche un
merci pour vos réponses et pour votre aide
dans ajout/suppréssion des programmes je n'ai aucune application nommé BsCom.exe ou BsCom MFC, je l'ai taper aussi dans "rechercher" ==> aucun résultat
sinon dans éxécuter j'ai trouver un dossier appeller bisoncam, a t-il un rapport avec le problême ?
sinon quelqu'un saurait pourquoi mes ports USB ne fonctionnent plus ?(ma souris s'allume mais ne me sert a rien je ne peux pas l'utiliser) et que windows ne détècte pas un périphérique lorsque j'en branche un
merci pour vos réponses et pour votre aide