Problème manette xbox360 sur pc

oulm Messages postés 17 Statut Membre -  
Shana_Shaolan Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d'acheter une manette xbox360 pour pc,j'ai déjà jouer avec sur diffèrents jeux et pas de problème sauf sur le jeu "prince of persia" l'ame du guerrier.Ma commande de droite(ou stick je crois que l'on dit)qui normalement sert de camera,ne fonctionne pas du tout.ON m'a dit qu'au début du jeu c'était normal sauf que je suis après la plage ou je combat un fantôme avec des corbeaux.
Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et a réussi à le résoudre,et dans ce pourrait-il me dire la marche à suivre.
Merci vraiment de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Shana_Shaolan Messages postés 16 Statut Membre

j'ai eu un probleme similaire et je me rapelle que c'etait en fait un mauvais reglement des pilote des la manette.
0
oulm Messages postés 17 Statut Membre

Merci Shana_Shaolan de me répondre et comment as tu fait pour re-régler tes pilotes(je suis un peu simplet tu sais)
0
Shana_Shaolan Messages postés 16 Statut Membre

Moi j'avais juste retirer la manette du port ou elle etait brancher, ensuite je les rebrancer et quand on me dit qu'un nouveau materiel a etait detecter alors j'ai lancer un jeu et tout c'etait remis normalement. Si cela ne fonctionne pas alor je te conseille de desinstaller les pilote et de les reinstaller et d'essayer directement de jouer avec ta mannette et tes pilote (reinstaller il y aura peu de temps) a prince of persia.

Cordialement Shana_Shaolan.
0