Probleme avec mon smartphone samsung i300
chaka zulu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ratsé -
ratsé -
Bonjour,
jai un problème avec mon smartphone kar kan je lalume on mafiche ce message:YOUR PHONE IS RUNNING LOW ON FREE STORAGE SPACE.DELETE OLD OR UNUSED ITEMS TO CREATE MORE SPACE.voici le message ki safiche et je narive plu a lutilisé kar je narive pa a le deverouillé et aussi windows xp narive pa a le detecté.jai vraimen besoin daide.merci davance
jai un problème avec mon smartphone kar kan je lalume on mafiche ce message:YOUR PHONE IS RUNNING LOW ON FREE STORAGE SPACE.DELETE OLD OR UNUSED ITEMS TO CREATE MORE SPACE.voici le message ki safiche et je narive plu a lutilisé kar je narive pa a le deverouillé et aussi windows xp narive pa a le detecté.jai vraimen besoin daide.merci davance
A voir également:
- Probleme avec mon smartphone samsung i300
- Smartphone - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
8 réponses
bonjour..j un problem avec mon portable samsung i 300 le kon jalume mon telephone j'entend un truc et kon le portable est alumé le disque dur j le voit pas .vous pouvez me repondre svp.. merci e vos reps
NON J PAS ENCORE RESOLU LE PROBLEM AVEC MON TELEPHONE QUAND J4ESSAIE D43ENVOI2 UN TRUC SUR MON TEL IL ME DIT I FAUT BIEN INSTALLé le disque dur j essaié de formaté en bronchant sur le pc il veut pas et j mit le cd mais chez pa koment fair ...
et j'atend l'aide ke vous alait me fair ...merci d'avance :)
et j'atend l'aide ke vous alait me fair ...merci d'avance :)
J'ai eu le mêmes problème, il faut sois appuyer avec une aiguille un bouton dans un trou a coté du branchement du chargeur, ou alors resté appuyer sur zéro pendant quelques secondes dès que tu le démarre !!!
Ben moi, il ma fait le mêmes coup au bout de deux semaine, alors je l'est lancé contre un mur, je l'est éteint puis redémarré et sa marchait !!! :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, Est ce que vous avez résolu votre problème? Sinon je vous envoie la résolution c'est tout a fait bon
je viens de voir ce topic et jai le meme soucis!!!
mon disc dur "s'enflamme" quand je l'allume et qd je veux regarder ce que j'ai dans mon disc dur il n'y a rien et le disc dur n'est meme pas present quand je fais changer de dossier!!!
j'ai essayer le truc de l'aiguille mais ca marche pas a moin qu'il y est une procedure a suivre dans ce cas j'aimerai bien savoir comment il faut faire!!!
ensuite la deuxieme technique appuyer sur 0 j'ai essayer aussi le soucis c'est qu"il me demande un mot de passe de 4 chiffres et j'aimerai bien savoir a quel code est attcher ce mot de passe!!!lquels sont les chiffres ou les lettre a ecrire!!!
si cela fonctionne est ce que je perds tout ce que j'avais dans mon disc dure?cela correspond a une remise a zero???
merci
mon disc dur "s'enflamme" quand je l'allume et qd je veux regarder ce que j'ai dans mon disc dur il n'y a rien et le disc dur n'est meme pas present quand je fais changer de dossier!!!
j'ai essayer le truc de l'aiguille mais ca marche pas a moin qu'il y est une procedure a suivre dans ce cas j'aimerai bien savoir comment il faut faire!!!
ensuite la deuxieme technique appuyer sur 0 j'ai essayer aussi le soucis c'est qu"il me demande un mot de passe de 4 chiffres et j'aimerai bien savoir a quel code est attcher ce mot de passe!!!lquels sont les chiffres ou les lettre a ecrire!!!
si cela fonctionne est ce que je perds tout ce que j'avais dans mon disc dure?cela correspond a une remise a zero???
merci
ecke ta réussit a remetre ton samsung i 300 en marche car g le meme soucis ac le mien é rien a faire jue n'arrive pa a le bébloquer... Moi oci j'aimlerer bien avoir le code a 4 chiffre qu'il fo renré lors de la remiz a zero... Si tu a ces renseignement je compte sur toi pour me les donner stp...
Merci d'avance
zxyo
Merci d'avance
zxyo
cdt zxyo