Besoin d'avis sur mon abonnement free

Fermé
ptitdidou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 25 déc. 2007 à 11:45
ptitdidou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009 - 30 déc. 2007 à 12:51
Bonjour à tous, et joyeux noël!!!!!!
J'ai besoin d'avoir des avis sur mon abonnement a free, je vais essayer d'être clair: j'ai fait une demande d'abonnement a free via internet le 4 Novembre 2007, n'ayant aucune nouvelle d'eux depuis cette date malgré plusieurs appels et mails sans réponse j'ai décidé de changer pour aller chez neuf.
J'ai donc envoyer une LR AR le 20 Décembre a free car selon l'article l'article L121-20-3 du Code de la Consommation si il n'y a pas de service au dela de 30jours de la part du fournisseur, on peut se rétracter, et dès le lendemain j'étais chez neuf en train de m'abonner qui m'ont dit que c'était bon, que free n'avait pas lez controle de la ligne, et que donc je serais chez neuf dans 2 semaines..
Mais mon souci c'est que depuis le 23 Décembre mon interface de gestion sur free à bouger et ils sont sur le point de m'envoyer la freebox, donc ma quetion est pensez-vous que free sera prioritaire sachant que j'ai annuler ma demande?????
Pensez-vous que free peut m'empécher de partir??????
Merci à tous pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

ptitdidou Messages postés 5 Date d'inscription lundi 24 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2009
30 déc. 2007 à 12:51
rebonjour, personne pour m'aider????? :-( Bon sinon j'ai eu du nouveau je suis abonner chez neuf, en attente de la construction de la ligne adsl, mais on a déja la neufbox et les identifiants.
Mais mon souci c'est que free continu ils sont sur le point de m'envoyer la freebox, si je la reçois je dois la retourner immédiatement????
merci d'avance
0