Ghost 2003
massoubre
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Gilles -
Gilles -
Bonjour,
Je viens d’installer Norton Ghost 2003 sur mon PC qui tourne sous Win 2K Pro. Mon lecteur/graveur de CD est un Samsung SW 252B normalement pris en charge par Norton Ghost 2003.
Quand je lance l’application à partir de Win 2k pro, mon pc redémarre sous dos (ce qui me semble normal) puis j’arrive sur l’écran que je suppose être celui de ghost.exe :
- fond bleu
- 1 grand cadran gris avec le logo de Symantec à la base
- 1 bande grise à la base qui ressemble à un indicateur de progression.
Sur le grand « écran» gris je vois un sablier (pointeur de souris pendant le travail ?) qui ne bouge en aucun cas, l’indicateur de progression ne se modifie pas et ma lampe d’indication d’accès disque est en permanence allumée.
J’ai laissé le système en l’état pendant plus de 2h sans aucune évolution puis ai rebouté l’ensemble.
Pouvez vous me dire comment faire un ghost de mon disque C sur des CD-RW.
Je vous en remercie d’avance.
Je viens d’installer Norton Ghost 2003 sur mon PC qui tourne sous Win 2K Pro. Mon lecteur/graveur de CD est un Samsung SW 252B normalement pris en charge par Norton Ghost 2003.
Quand je lance l’application à partir de Win 2k pro, mon pc redémarre sous dos (ce qui me semble normal) puis j’arrive sur l’écran que je suppose être celui de ghost.exe :
- fond bleu
- 1 grand cadran gris avec le logo de Symantec à la base
- 1 bande grise à la base qui ressemble à un indicateur de progression.
Sur le grand « écran» gris je vois un sablier (pointeur de souris pendant le travail ?) qui ne bouge en aucun cas, l’indicateur de progression ne se modifie pas et ma lampe d’indication d’accès disque est en permanence allumée.
J’ai laissé le système en l’état pendant plus de 2h sans aucune évolution puis ai rebouté l’ensemble.
Pouvez vous me dire comment faire un ghost de mon disque C sur des CD-RW.
Je vous en remercie d’avance.
A voir également:
- Ghost 2003
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost control - Télécharger - Bureautique
- Ghost explorer - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
bonjour, d'abord je ne connais pas bien win 2k, je suis sous 98.
je te conseille, pour moi ça marche impec, de faire une disquette de boot style win 98 se, à l'aide de la fonction "ghost boot wizard" dans ghost 2003 fais ta disquette de boot ghost, éteint ton ordi et redémarre sur la disquette de boot win 98 et pas sur celle de ghost, une fois le boot réussi met ta disquette ghost dans ton lecteur et tape ghost.exe, ghost devrait se lancer sans souci et la tu pourras copié ou restauré ta partition ou ton disque, si ta souris ne marche pas déplaces toi avec les flèches du clavier, j'essai de répondre à ta question mais tu ne m'as pas donné beaucoup d'info, mon email :
gazan@ifrance.com
Gilles
je te conseille, pour moi ça marche impec, de faire une disquette de boot style win 98 se, à l'aide de la fonction "ghost boot wizard" dans ghost 2003 fais ta disquette de boot ghost, éteint ton ordi et redémarre sur la disquette de boot win 98 et pas sur celle de ghost, une fois le boot réussi met ta disquette ghost dans ton lecteur et tape ghost.exe, ghost devrait se lancer sans souci et la tu pourras copié ou restauré ta partition ou ton disque, si ta souris ne marche pas déplaces toi avec les flèches du clavier, j'essai de répondre à ta question mais tu ne m'as pas donné beaucoup d'info, mon email :
gazan@ifrance.com
Gilles
Bonjour, j'ai une recherche sur le Ghost et je sius besoin de savoir la connexion via un câble LPT/USB ofrée par Ghost et la Multidifusion avec des images
j'ai un recherche sur Ghost , j'ai besoin d'en savoir plus sur la connexion via le port LPT/USB et la multidifusion, avec des images
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question