Mozilla

charr Messages postés 2 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjourà tous,
j'utilise Mozilla comme navigateur, je l'ai desinstallé et réinstallé et là ça marche plus!! il n'arrive pas à se connecter sur internet. On m'a dit de supprimer tous type de fichier ayant rapport avec Mozilla et le réinstaller à nouveau mais rien ne s'est passé! ça ne marche toujours pas!! Quelqu'un peut-il me definir la cause du pb et la solution??
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

quel message d'erreur ?
0
charr Messages postés 2 Statut Membre

bonjour
il n'y a pas de message d'erreur, plutot la connection est impossible par ce navigateur. j'ai essayé de modifier les parametres de connexion de firefox mais en vain... j'ai meme supprimé toutes les cles de l'editeur de registres et reinstallé à nouveau et ça marche pas....
0
dubcek Messages postés 18786 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

vérifier que Outils -> options -> avancés -> réseau -> paramètres -> connection directe
0