Connecter un ordi portable wifi sur internet
Résolu
flolebigboss
Messages postés
262
Membre
Dernière intervention
-
david -
david -
Bonjour,'ai eu a no , mes cala jjje c'est pa le faire marcher alors aider plz comment faire <,?
J
J
A voir également:
- Connecter un ordi portable wifi sur internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
192 réponses
C'est quoi le bouton que tu me parle?
Spider_cochon78
Messages postés
8328
Contributeur
Dernière intervention
1 197
c'est quoi ton problème ?
J'ai eu un ordinateur portable avec wifi itegrée mes j'arrive pas a me connecter a ma livebox et je voudrais et on peut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non g pas installer le cd parcmoment il me demende ^le type de connecyio, il y a Wifi Cable enterne et cable donc g tester wifi marche po
J'ai esseyer avec le cd mes a un momen il me marque le type de connection et il y a comme type Connection wifi (=sans fil) apres avec fil et c tout , doc j'ai esseyer connection wifi (=sans fil) et il me montre brancher la cler wifi , donc voila je c'est pas !
donc comment il fo fere stp?
ttoute façon on emparlera demain parsque moi vais pas tarder ( je e di kand je deco) tkt
ttoute façon on emparlera demain parsque moi vais pas tarder ( je e di kand je deco) tkt
OK on va faire autrement
enleve le cd
ensuite tu clique sur demarrer , tu clique sur connexions , tu doit avoir le pavé connexion reseau sans fil qui apparait
enleve le cd
ensuite tu clique sur demarrer , tu clique sur connexions , tu doit avoir le pavé connexion reseau sans fil qui apparait