Mon pc m'énerve

slai -  
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
slt tt le monde g besoin ke vous éclairiez ma lanterne.
depuis, un ptit moment le pc s'étein dès ke je lance un jeu.
c'est à-dire je fais a pène 2,3 minute il s'étein é me laisse 1 message sur font bleu.
"le problème semble être causé par le fichier suivant: win32k.sys etc..."
é aussi une série de numéro o kel je comprends rien tt sa c du chinois pour moi comme on dis. lol
afin si vous pouviez m'aidé a résoudre se pb je vous serai très reconnaissan. @+
A voir également:

1 réponse

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

- Stop 0x0000001E ou Stop 0x1E ou KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED :
Ce message provient d' une incompatibilité logicielle ( l' erreur indique alors le fichier Win32k.sys et a pour cause la présence d' un soft de contrôle à distance ) ou matérielle ou indique un problème matériel.
Si le message indique Aspi32.sys comme source de l' erreur, obtenez et téléchargez la dernière version du pilote ASPI.
STOP : 0x0000001e KMODE Exception Not Handled in ATI.DLL. C' est un exemple et il vous suffit d' effectuer une mise à jour de votre carte graphique ATI.
STOP 0x0000001e avec pour mention le fichier videoprt.sys : Ce problème de démarrage fait suite à une mise à jour sur Windows Update. Il vous faut redémarrer en mode sans échec et revenir à la version précédente du pilote de carte graphique. Dans ce cas en particulier, une mise à jour est disponible sur le site nvidia.fr ( Driver non signé mais réellement efficient comparé à la version proposée par Windows Update ! ) ... Astuce proposée par Régis Valdin.

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
slai

merci de ta réponse mon ami, mais il faut jusque je fasse la mise a jour de ma carte graphique é mon problème sera résolut?
mais la dessus je n'y connais rien peux tu me donné + de précision car moi j'ai une geforce 2 de nvidia é sur le site je n'est pas encore trouvé la bonne mise a jour. dc sur ceux @+.
émerci encore.
0
pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

http://www.nvidia.fr/page/search.html?keywords=geforce2

papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0