PROBLEME SON
597
Messages postés
100
Statut
Membre
-
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
exadek Messages postés 384 Statut Membre -
Bonjour,
SLT mon pc ne recoit plus de son je voudrait savoir comment y remédier alor :
il me manque les périphérique suivant:
-PCI device
-controleur de bus SM
merci de me repondre le plus rapidement possible
Je voudrait que vous me dyisiez les réferences de la carte son de mon pc ainsi je pourré téléchargé le pilote ou sinon vous me donner direct le site pour que je télécharge
merci d'avance ...........
SLT mon pc ne recoit plus de son je voudrait savoir comment y remédier alor :
il me manque les périphérique suivant:
-PCI device
-controleur de bus SM
merci de me repondre le plus rapidement possible
Je voudrait que vous me dyisiez les réferences de la carte son de mon pc ainsi je pourré téléchargé le pilote ou sinon vous me donner direct le site pour que je télécharge
merci d'avance ...........
23 réponses
Bonjour,
Citation :"....merci de me repondre le plus rapidement possible
merci d'avance ..........."
On ne peut pas te donner les réf de ta carte son il n y a que toi qui peut nous la donnée ..
une fois que tu saura le nom de ta carte son je te ferai passer un lien vers les bon driver
Bonne fêtes
Citation :"....merci de me repondre le plus rapidement possible
merci d'avance ..........."
On ne peut pas te donner les réf de ta carte son il n y a que toi qui peut nous la donnée ..
une fois que tu saura le nom de ta carte son je te ferai passer un lien vers les bon driver
Bonne fêtes
MERCI MAIS ON VA OU POUR AVOIR CES R2FERENCE
JE VOUS EXPLIQUE MON V2RITABLE PROBLEME ALOR MON PC A L4ORIGINE 2TAIT UN WINDOW XP MAIS COMME IL YA EU UN VIRUS J4AI DU LE FORMATER EN WINDOW PRO ALOR MAINTENANT LES P2RIPH2RIQUE SUIVANT NE SONT PLUS RECONNU:
-PCI device
-controleur bus SM
-controleur de bus USB
en sachant que mon ordi est un acer aspire e380-GB7L
JE VOUS EXPLIQUE MON V2RITABLE PROBLEME ALOR MON PC A L4ORIGINE 2TAIT UN WINDOW XP MAIS COMME IL YA EU UN VIRUS J4AI DU LE FORMATER EN WINDOW PRO ALOR MAINTENANT LES P2RIPH2RIQUE SUIVANT NE SONT PLUS RECONNU:
-PCI device
-controleur bus SM
-controleur de bus USB
-PCI device
-controleur bus SM
-controleur de bus USB
-PCI device
-controleur bus SM
-controleur de bus USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DSL MAIS IL N4YA PAS son et multimedia il ya son voix et périphérique audio ensuite quand je clik il ya son et périphérique audio et voix
dans sont et periphérique audio je ne peu acceder a aucune info
dans sont et periphérique audio je ne peu acceder a aucune info
Sinon tu telecharge ce logiciel GRATUIT
il est Geniale il te donne tous les détail du matériel constituant ton PC
ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe
il est Geniale il te donne tous les détail du matériel constituant ton PC
ftp://zebulon.fr/everesthome220.exe
BAH ENFAIT COMME JE SUI SUR LA SESION INVIT2 JE NE PEUT PAS T2LECHARGER CE LIEN IL NYA QUE MA SOEUR QUI 2 PARTI A LILLE QUI A LE CODE DE LA SESSION DADMIN EL A OUBLI2 DE ME LE PASSER DSL IL NYAUR2 PA UN AUTRE MOYEN
ET AU FAIT
JOYEUX NOEL
ET AU FAIT
JOYEUX NOEL
dsl javé deja essayer el repond pas bah dit moi juste sur quel truc cliker comme saje le feré demin kan joré le passe
car la il ya tro de truc ou je peut cliker comme ati audio chipset
car la il ya tro de truc ou je peut cliker comme ati audio chipset
bah en faite je clik sur setup enssuite on me dit que je doit mettre un mot de passe de la session admin (car comme tu le c ds la session invité on peut pas téléchargé)mais heuresement sa ma dit que je pouvé aussi fer linstallation sur la session invité dc je coche sur la session invité puis ok et ensuite sa me mé sa :some files could not be created ,please close all application,reboot windows and restart this installation puis je ferme cette fenétre et ca me mé sa pour tout les fichier cannot created