Prob webcam intégrée hp pavilion dv9500

Fermé
Utilisateur anonyme -  
 Girliiz -
Bonjour,
j ai un probléme avec ma webcam intégrée ( hp Pavilion dv9500) sous Vista, au fait elle marche avec tous les programmes sauf Msn,au début ca a marché mais après non, j ai désinstallé msn et même quickplay et je les ai reinstallé mais en vain.
A voir également:

24 réponses

paul-rivero

Si vous avez un pc portable HP, le moyen le plus simple quand elle ne veut pa marcher, c'est de mettre l'ordinateur en veille non prolongée juste en veilel et de le rallumer, ça suffit VOUS VERREZ ça marche :)
0
HyPnOtiKTaNiA

Salut. Je ne pouvais me servir de ma web cam integree sur mon pavilion 2000. J'ai desinstaller SLD Codec, et depuis elle fonctionne
0
vampire

j'ai un pavillon hp dv9700 même problème que vous, j'ai reussie à régler le probèmes en suivant les conseilles de x10an mais à la fin un message s'affiche genre code10 alors que tout le procéder à était effectuer , j'ai fait plusieur test et chipotage et j'ai regler le probléme en retournant sur le périphérique que j'ai installer clique droit test de mise à jour fonctionne pas alors jai fait un autre clique sur l'autre proposition est sa à fonctionner le petit triangle jaune ces enléve et ces un succées je peux l'utiliser sur msn ma youcam ces super merci encore x10an
0
PEYO_40

j'i eu le même probleme que vous !!! J'ai essayée la solution "ACEr", mais impossible ne la faire fonctionner !!!
J'ai donc installé ce driver et tout fonctionne correctement !

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-48406-1&cc=ca&lc=en&dlc=en&product=3353659&dlc=fr&lang=en
0