Windows media player 11

Résolu
bigchoux Messages postés 13 Statut Membre -  
bigchoux Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous,

Suite a l'installation de WMP 11, mon graveur (sonic digital home) n 'importe plus les fichiers videos. Pour revenir a la version 10 de WMP, faut il désinstaller le 11 ou peut on directement réinstaller le 10 ? Merci de vos conseils simples SVP (je suis carrément débutant en informatique) Joyeux Noël a tous
A voir également:

5 réponses

HT-Goddy Messages postés 32 Statut Membre 1

désinstalle ton WMP11 et réinstalle le 10.

Mais est tu sur que c'est ton Windows media player qui a fais sa ???
0
bigchoux Messages postés 13 Statut Membre 1

Bonjour et merci de ta réponse, je ne suis pas du tout sur que ce soit WMP qui ait fait ça, mais d'apres ce que j'ai lu sur le forums, il se peut que ça vienne de ça. Encore merci et bonne année
0
bigchoux

bonjour a tous, probleme toujours là,quand je quitte mon graveur (sonic) il me met un message d'erreur :
runtime error, programme....ers commun/sonic shared/sonic central/main/mediahub.exe
R6025 pure virtual function call

Alors la meme chose en chinois, c'est du pareil au meme pour moi...

si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa pour le néophite que je suis en informatique
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Salut,
As-tu bien désinstallé complètement ton wmp 11 ?
Dans "Ajout/Supression de programmes" il y plusieurs lignes à supprimer, il y en a 3 ou 4, je crois (ah...il est corriace celui-là )
aloes
0

Salut Aloes, merci de ton aide, mais je n'ai pas réussi a désinstaller Wmp 11, je vois bien qu'il y a plusieurs lignes a supprimer, mais faisant parti de windows, il n'accepte pas d'etre désinstaller. Je crois etre obligé de rechercher un autre graveur de Cd/Dvd qui me convienne et qui soit en plus gratuit. Je te souhaite une tres bonne année 2008.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Probleme toujours la, mais tant pis, j'abandonne. Bonne année a tous
0