Fonctionnement d'uen cléUSB 2.0 TV TUNER TNT
lilimath
-
jeje -
jeje -
Bonjour,
J'ai un problème pour faire fonctionner ma clé USB 2.0 TV TUNER TNT (modèle S810).
L'UC m'indique bien un signal sonore de reconnaisance de la clé mais aucune installation possible.
A la lecture de différents messages, je suis allé télécharger le driver "Presto-PVR" qui semblait correspondre...Mais çà ne fonctionne toujours pas. j'ai l'icône 'Presto-PVR' mais toujours aucune installation possible...Y-a-t-il une autre manip à faire ?
Aussi, dans l'emballage était jointe une mini-antenne que j'ai posé sur l'UC : est-ce suffisant pour la réception ?
MERCI DE VOTRE AIDE....
J'ai un problème pour faire fonctionner ma clé USB 2.0 TV TUNER TNT (modèle S810).
L'UC m'indique bien un signal sonore de reconnaisance de la clé mais aucune installation possible.
A la lecture de différents messages, je suis allé télécharger le driver "Presto-PVR" qui semblait correspondre...Mais çà ne fonctionne toujours pas. j'ai l'icône 'Presto-PVR' mais toujours aucune installation possible...Y-a-t-il une autre manip à faire ?
Aussi, dans l'emballage était jointe une mini-antenne que j'ai posé sur l'UC : est-ce suffisant pour la réception ?
MERCI DE VOTRE AIDE....
A voir également:
- Fonctionnement d'uen cléUSB 2.0 TV TUNER TNT
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour,il faut bien suivre les étapes décrites dans le petit papier qui accompagne la clé.
tu ne dois pas brancher ta clé avant la fin de l'installation de presto avec les drivers et tout ensuite il redémarre et seulement ensuite tu plug ta clé
tiens nous au courant
tu ne dois pas brancher ta clé avant la fin de l'installation de presto avec les drivers et tout ensuite il redémarre et seulement ensuite tu plug ta clé
tiens nous au courant
je suis retourné chez le fournisseur, finalement il me manquait le CD d'installation : donc, c'est OK cette fois j'obtiens 2 fenêtres en cliquant s/presto-pvr :
1/ une fenêtre 'écran' en noir avec inscrit PRESTO-PVR
2/ une fenêtre de lecteur avec les touches marche/arrêt/avance....seulement toutes les touches sont grisées et donc inaccessibles sauf le volume. dans cette même fenêtre un icône configuration est accessible mais dans lequel il existe aucune périphérique ???? je pense qu'il ne détecte toujours pas ma clé USB...
3/ J'ai un message presto-pvr : "le périphérique n'est pas prêt. veuillez vérifiez que votre périphérique est connecté"
JE NE COMPRENDS PAS.....
1/ une fenêtre 'écran' en noir avec inscrit PRESTO-PVR
2/ une fenêtre de lecteur avec les touches marche/arrêt/avance....seulement toutes les touches sont grisées et donc inaccessibles sauf le volume. dans cette même fenêtre un icône configuration est accessible mais dans lequel il existe aucune périphérique ???? je pense qu'il ne détecte toujours pas ma clé USB...
3/ J'ai un message presto-pvr : "le périphérique n'est pas prêt. veuillez vérifiez que votre périphérique est connecté"
JE NE COMPRENDS PAS.....
J'ai également ce logiciel mais je n'arrive pas à l'installer car il me demande le numéro de série et lorsque je note le numéro de série inscrit sur la licence il ne l'accepte pas. Comment avez vous fait pour installer Presto PVR jusqu'au bout ?
Bonjour, pour ma part, j'ai réussi a installer/faire fonctionner preesto pvr, par contre un détail embetant, je ne peut pas gerer le volume sur le logiciel, le volume est fixe et je ne peut rien y faire, si quelq'un a une idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TON PORT USB EST t-IL USB 2.0 ???? J'ai mon ordi portable qui est 1.1 et il installe mais je peut pas regarder la TV il ya une info bulle qui est affiché!
Moi j'ai le meme tuner TV TNTet j'habite en moselle est donc la reception chez moi c'est pas trop facile en tout cas l'antenne fourni ne recoit pas la TNT j'ai du acheter une antenne interieur la reception est tres limité comme meme la solution c'est de la metre le plus loin du pc et plus en hauteur chez moi c'est comme ca que j'ai du proceder
TU EST DANS QUEL DEPARTEMENT???
Moi j'ai le meme tuner TV TNTet j'habite en moselle est donc la reception chez moi c'est pas trop facile en tout cas l'antenne fourni ne recoit pas la TNT j'ai du acheter une antenne interieur la reception est tres limité comme meme la solution c'est de la metre le plus loin du pc et plus en hauteur chez moi c'est comme ca que j'ai du proceder
TU EST DANS QUEL DEPARTEMENT???