Disparition de carte reseaux

charlo08 Messages postés 9 Statut Membre -  
charlo08 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis possesseur d'un Fujistu Siemens Amilo Pi 2530, et j'ai de très gros problème de connexion wifi ( déconnections intempestive et gros problème pour me reconnecter). Devant l'incapacité de la hotline a résoudre mon problème j'aurais souhaité scanner mon disque dur grâce a un autre pc. Grâce à un réseau lan.

Mais je ne sais par quelle miracle mon pc portable ne reconnais plus la carte reseau (Realtek RTL8 familly pci_E_gigabit Ethernet 6). Il m'est donc impossible de tenter une réinstallation de mon matériel.

Je suis dans un désarroi complet. Je ne sais plus quoi faire, merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

Sam

Avez vous vérifié dans le menu connexions qu'elle est activée ?
0
charlo08 Messages postés 9 Statut Membre

désolé j'ecrit d'un autre pc. Mon Os est Vista. Comment puis-je voir qu'elle est activé ?

Merci
0
Sam

Je ne connais pas Vista, mais il doit y avoir quelque part (c'est le pb de vindaube de chercher à chque nouvelle version) un dossier "Connexions réseaux".
0

voilà je l'ai. il faut allez dans démarrer/accessoire/exécuter et rechercher ncpa.cpl

Voilà mais j'ai juste le réseau wifi, mon réseau hamachi, mais je n'ai aucun autre réseau. Alors que le câble est branché entre les 2 pc.

Qu'en penser vous ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sinon pour mon problème wifi. J'ai remarquer que quand je lance msn je perd tout le temps ma connection wifi. Et si je ne le lance pas le wifi est excellent. Existe t-il un virus qui peut être a l'origine de cela ??

merci d'avance.
0