Sims 2 démarrage : Lancez T à la place.

Kik -  
 J -
Bonjour à tous,
Voilà, je viens d'installer les Sims 2 et lors du démarrage du jeu, un message d'erreur apparait affichant " Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2. Veuillez lancer T à la place".
J'ai eu beau désinstaller le jeu puis le réinstaller rien n'y fait, il y a toujours ce message d'erreur...

Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance :)
A voir également:

6 réponses

Ririn-real Messages postés 3 Statut Membre

Salut !
Euh dis-moi Kik, quelle aditionnelle as-tu installé ?
0
Victorio-X

Moi aussi j'ai le même problème, il me dit de lancer "T" ...

J'ai les disques additionnels suivant :
- Sims2 Académie
- Sims2 Nuits de folie
- Sims2 La bonne affaire
- Sims2 Animaux & cie
- Sims2 Au fil des saisons

Je vais installer Au fil des saisons car il disent qu'il modifie les sauvegardes du jeu...
Reponse a venir ;)

Remarque : J'avais deja installer tous ces disques additionnels mais au bout d'un moment je les ai désinstallés pour faire moin laguer mon ordi...
0
NewWave

Moi pareil, c'est chiant car moi c'est carrément la base..
Répondez si vous avez la solution
Merci.
0
punish them

bah moi il me met rien dans le message d'erreur...

c'est à dire qu'il marque "Vous avez lancé la mauvaise version des Sims 2.Veuillez lancer à la place."

si vous avez la réponse, s'il vous plait répondez, merci à vous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aludel39

je viens d'installer les sims 2, le jeu de base, et au démarrage une fenêtre d'erreur apparaît "vous avez lancé la mauvaise version des sims 2. Veuillez lancer à la place." C'est quoi que je dois lancer à la place ? aidez moi svp merci d'avance !
0
J

Bonjour, je vois que vos post datent un peu, mais il m'est arrivé le même problème sur mon ancien ordinateur. J'ai eu beau le défragmenter, nettoyer les disques durs etc, même le reformater, il n'y avait rien à faire, le jeu me marquer "Vous avez lancer la mauvaise version du jeu. Veuillez lancer à la place".
Depuis j'ai changer d'ordinateur, le jeu c'était correctement installer, hier pour une raison de lag j'ai désinstaller et j'ai voulu réinstaller et le même problème est survenu. Impossible de lancer le jeu. C'est déprimant pour une amoureuse des sims, en espérant avoir une réponse, amicalement J.
0