Comment supprimer la couleur fond jaune défor
didel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
taria -
taria -
Bonjour,
hier j'ai fait un téléchargement de 2 films vidéo privés et tout c'est bien passé.
Ce matin, en redemarrant mon ordi (ACER Aspire 3690 sous VISTA) mes couleurs habituelles de fond ont laissé la place à un jaune déformé dans son affichage et qui déforme aussi le fond des différentes fenêtres que j'ouvre.
Quand je vais sur Internet les pages s'affichent avec ce même fond jaune déformé qui déforme aussi les écritures dans les fenêtres de navigation.
J'ai bien sûr aussitôt supprimé mes 2 films vidéo privés puis redémarrer l'ordi mais le problème est toujours présent.
J'ai fait une restauration système mais le problème est toujours présent...
Merci de m'avoir lu et pour l'aide que vous m'apporterez !!!
Didier
hier j'ai fait un téléchargement de 2 films vidéo privés et tout c'est bien passé.
Ce matin, en redemarrant mon ordi (ACER Aspire 3690 sous VISTA) mes couleurs habituelles de fond ont laissé la place à un jaune déformé dans son affichage et qui déforme aussi le fond des différentes fenêtres que j'ouvre.
Quand je vais sur Internet les pages s'affichent avec ce même fond jaune déformé qui déforme aussi les écritures dans les fenêtres de navigation.
J'ai bien sûr aussitôt supprimé mes 2 films vidéo privés puis redémarrer l'ordi mais le problème est toujours présent.
J'ai fait une restauration système mais le problème est toujours présent...
Merci de m'avoir lu et pour l'aide que vous m'apporterez !!!
Didier
A voir également:
- Comment supprimer la couleur fond jaune défor
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Comment mettre un fond de couleur sur libreoffice writer - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming