Erreur renommer un fichier
14753690
Messages postés
71
Statut
Membre
-
14753690 Messages postés 71 Statut Membre -
14753690 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour tout le monde
quelqu un pourrait me dire pourquoi qd je veux renommer un fichier video ou autre il me marque
# si vous modifie l extension d un fichier le fichier risque d etre inutilisable #
si je le renomme il ne fonction plus a par si je fais ouvrir avec
merci a tous et bonne fetes
bonjour tout le monde
quelqu un pourrait me dire pourquoi qd je veux renommer un fichier video ou autre il me marque
# si vous modifie l extension d un fichier le fichier risque d etre inutilisable #
si je le renomme il ne fonction plus a par si je fais ouvrir avec
merci a tous et bonne fetes
A voir également:
- Erreur renommer un fichier
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est parcequ'il faut garder l'extension au nom du fichier par ex: nomfichier1.wav renommé en nomfichier2.wav
Voilà, bonnes fêtes,
@+
C'est parcequ'il faut garder l'extension au nom du fichier par ex: nomfichier1.wav renommé en nomfichier2.wav
Voilà, bonnes fêtes,
@+
merci a toi
mais qd je telecharge un video elle ce met en # type de fichier# file ???
merci comme meme et bonne fete
mais qd je telecharge un video elle ce met en # type de fichier# file ???
merci comme meme et bonne fete
Bonjour,
Tu devrais voir les extensions de fichiers, pour cela tu dois aller dans le panneau de configuration, sélectionner Options des dossiers et décocher Masquer les extensions dont le type est connu. Tu referme et tu vas dans le dossier où se trouvent tes vidéos et tu verras que tes fichiers ont une extension, celle qu'il faut garder quand tu les renommes.
Fais-moi signe si c'est la réponse à ton problème.
@+
Tu devrais voir les extensions de fichiers, pour cela tu dois aller dans le panneau de configuration, sélectionner Options des dossiers et décocher Masquer les extensions dont le type est connu. Tu referme et tu vas dans le dossier où se trouvent tes vidéos et tu verras que tes fichiers ont une extension, celle qu'il faut garder quand tu les renommes.
Fais-moi signe si c'est la réponse à ton problème.
@+