Problème avec Windows Update

rochde Messages postés 236 Statut Membre -  
rochde Messages postés 236 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter sur le site de Windows update.
Voici les caractéristiques du système d'exploitation :
Microsoft Windows XP édition familiale version 2002 pack 2. PC MSNet de chez Carrefour.
Enregistré 55639-OEM-0011903-00115

Au début de l'utilisation du PC j'ai relancé l'installation du CD à cause d'un virus et la société ma communiquée les clés d’enregistrement et d’activation du produit. Les activeX demandé par Microsoft pour vérifier le logiciel ont étés installés.
Ensuite j'ai changé le disque dur de 40GO par un de 300GO et tout allait bien jusqu'au moment où il a fallu réinstallé le 300GO à cause de problème d'ouverture des fenêtres. J'ai eu des difficultés d'installation car on ma conseillé de mettre le CD dans le lecteur et de faire "corrigé" mais le logiciel a formaté le disque dur et il tournait en boucle sans réinstaller windows. Personne na su me dépanner et j'ai fait la réinstallation avec l'ancien disque dur de 40Go avec Norton Ghost. Tout à bien fonctionné depuis 1à 2 ans jusqu’à maintenant, où la mise à jour automatique et manuelle après le lancement de Windows update par le centre de sécurité me donne le message :
Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1

C'est la première fois que cela m'arrive.
Que faut il faire?
Merci pour votre aide.
Amicalement.
A voir également:

4 réponses

noeline1 Messages postés 4 Statut Membre

tu cas en creerune notre pour mois ses la seulle solusion
0
rochde Messages postés 236 Statut Membre 13

Bonjour noeline1,
Toutes mes excuses mais je n'ai pas compris ta réponse. Pourrais tu me dire ce qu'il faut faire et comment le faire.
Merci
0

Bonjour et bonne année,
J'ai réinstallé Internet Explorer avec mise à jour mais j'ai toujours le même problème.
Amicalement.
0

Bonjour

J'ai installé Dial-a-fix 0_60_0_24 et le logiciel na pas résolu mon problème aussi J'ai été dans "c:\Program Files\Windows Update" mais le dossier est vide donc aucun dossier se référant à "v4". Les dossiers cachés ont été cochés pour pouvoir apparaître.

Comment récupérer ce dossier et poursuivre la réparation.

Amicalement
0