Probleme de driver pour YAMADA MP-100
Didier
-
fab3665 -
fab3665 -
Bonjour,
Y a t'il une personne qui connait ou trouver le bon driver pour XP car YAMADA mon livrer avec un Driver pour Win 98 et la je peu rien faire .
Merci d'avance pour vos reponse.
Y a t'il une personne qui connait ou trouver le bon driver pour XP car YAMADA mon livrer avec un Driver pour Win 98 et la je peu rien faire .
Merci d'avance pour vos reponse.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
4 réponses
-
effectivement le driver sur mini -CD ne sert que pour W98. Pour XP ou Vista, le YAMADA est reconnu automatiquement MAIS IL FAUT CREER UNE PARTITION ET FORMATER LE DISQUE DUR (en ntfs par exemple)
-
Bonjour,
J'ai le même problème, mais mon ordi sous XP ne reconnait pas le YAMADA automatiquement.
Merci d'avance de vos réponses ! -
Bonjour,
Quand tu achètes ton disque et que tu le branche pour la première fois sur ton ordi il te faut l'initialiser pour que windows le reconnaisse:
Panneau de configuration
-->Outil d'administration
--->Gestion de l'ordinateur
---->Gestion des diques
----->Dans la fenêtre du bas tu cherche le disque qui lui correspond, tu clique du droit et tu fais "initialiser"
------>Là ton disque va apparaitre dans ton poste de travail (si il est sous tension et relier au pc ;-)
-------->Avant de pouvoir l'utiliser il te faut le formater (fat32 ou ntfs: de préférence...)
---------->ENJOY!! -
bonjour j'ai acheter un yamada mp100 et je lui est mis un disque deja cree et formater et quand je le connecte a mon pc il ne le vois pas
pouvez vous m'aider. merci