A voir également:
- Probleme de driver pour YAMADA MP-100
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 100 mo en go ✓ - Forum Windows
4 réponses
effectivement le driver sur mini -CD ne sert que pour W98. Pour XP ou Vista, le YAMADA est reconnu automatiquement MAIS IL FAUT CREER UNE PARTITION ET FORMATER LE DISQUE DUR (en ntfs par exemple)
Bonjour,
J'ai le même problème, mais mon ordi sous XP ne reconnait pas le YAMADA automatiquement.
Merci d'avance de vos réponses !
J'ai le même problème, mais mon ordi sous XP ne reconnait pas le YAMADA automatiquement.
Merci d'avance de vos réponses !
Bonjour,
Quand tu achètes ton disque et que tu le branche pour la première fois sur ton ordi il te faut l'initialiser pour que windows le reconnaisse:
Panneau de configuration
-->Outil d'administration
--->Gestion de l'ordinateur
---->Gestion des diques
----->Dans la fenêtre du bas tu cherche le disque qui lui correspond, tu clique du droit et tu fais "initialiser"
------>Là ton disque va apparaitre dans ton poste de travail (si il est sous tension et relier au pc ;-)
-------->Avant de pouvoir l'utiliser il te faut le formater (fat32 ou ntfs: de préférence...)
---------->ENJOY!!
Quand tu achètes ton disque et que tu le branche pour la première fois sur ton ordi il te faut l'initialiser pour que windows le reconnaisse:
Panneau de configuration
-->Outil d'administration
--->Gestion de l'ordinateur
---->Gestion des diques
----->Dans la fenêtre du bas tu cherche le disque qui lui correspond, tu clique du droit et tu fais "initialiser"
------>Là ton disque va apparaitre dans ton poste de travail (si il est sous tension et relier au pc ;-)
-------->Avant de pouvoir l'utiliser il te faut le formater (fat32 ou ntfs: de préférence...)
---------->ENJOY!!