Aller sur internet avec le ipod...?
roxx-29
Messages postés
7
Statut
Membre
-
noémie -
noémie -
Bonjour,
j'me suis achetée le ipod touch dernierement , jme suis choisie un reseau wifi a partir de mon ipod touch (par la section reglage et ensuite dans al section 'wifi' . Je peux aller sur internet , tou focntionne mais je me demande si cela me coute de largent :s !¸
Merci d,avance
ps: cest tres urgent
j'me suis achetée le ipod touch dernierement , jme suis choisie un reseau wifi a partir de mon ipod touch (par la section reglage et ensuite dans al section 'wifi' . Je peux aller sur internet , tou focntionne mais je me demande si cela me coute de largent :s !¸
Merci d,avance
ps: cest tres urgent
A voir également:
- Ipod nano wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
8 réponses
@roxx-29
sa dépend ..tu es connecté à internet par une livebox(illimité)?si c le cas tu ne paye pas car tn abonnement internet est ilimité..
mais si ce n'est pas le cas, tu paye comme si tu était en trai de surfer sr internet via tn ordi...
benJ
sa dépend ..tu es connecté à internet par une livebox(illimité)?si c le cas tu ne paye pas car tn abonnement internet est ilimité..
mais si ce n'est pas le cas, tu paye comme si tu était en trai de surfer sr internet via tn ordi...
benJ
LEWIS
salut jai un ipode touch et je voulais savoir comen on fait pour ce conecter sur internet? il faut ke je mette le nom dutilisateur est mon code?
8193239880
ouiiii tabarnak
lamanoudu22
slt j aimerai l acheter aussi mais se quel nom d utilisateur et mo de passe ? vu que j ai mon ordi portable et celui d en bas ....
lamanoudu22
bj je vais avoir un ipod touch je voudrais sa voir comment on fait pour avoir son nom d'utilisateur et mot de passe
etoile
Sa coute de l'argent de plus de mon forfait internet aller sur internet avec notre ipod touch ?
nn ne tkt pas sa te contra meme pas un centime car il n'on pas le numero de carte de credit parce que tout ce que tu paye enleve de l'argent a ta carte de credit en clair ne tkt pas amuse toi bien avec ton ipod
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Je vais m'acheté un Ipod nano ou Touch et j'ai un ordi avec internet (alice box) Et je voudrais savoir si je dois payer l'abonnement internet si je me connecte avec mon Ipod touch ou nano sur internet
PS : C'est Urgent MERCiiiii ! ! !
PS : C'est Urgent MERCiiiii ! ! !
no avec le nano tu peu pas aller sur internet et avec ipod touch tu peu dans les livrets alice box moi jutilise orange tu a marquer Clé de securiter WIFI sai un autocollant!!!!26 LETTRES ET CHIFFRES et dans config sur ipod internet tu rentre ta new ou ta clé wifi et oui par ex o macdo la wifi i ai gratuit ou payant dans ton menu ^^ a+