Probleme avec mon lecteur media

fred69 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous j ai un probleme avec mon lecteur metia playeur il ne veux plus lire les mp3 avant je savai tous lire même les films est depuis que j ai reformate mon pc il ne veux plus rien lire que se sois mp3 ou video il me demande des license est qu'avant je savai tous lire je ne comprent pas merci a tous de me repondre et bonne fête de fin d année est joyeux noël
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne pouvais pas lire les formats mp3 et j'ai téléchargé "RealPlayer" qui est génial!
0
fred69

salut et merci de m'avoir répondu aussi vite mais je l ai et sa me demande quand même des drois d'auteur ( license )
0
Utilisateur anonyme

J'ai Realplayer et j'ai installé la version gratuite..Tu peux peut-être désinstaller celui-ci et aller installer le RealPlayer gratuit? On ne me demande pas ces droits d'auteur. Sauf si je suis avertis pour une chanson que je tente de lire que je dois payer....Malheureusement je ne sais plus exactement où j'ai télécharger, mais ordinairement je viens ici sur" comment ça marche " et sur "télécharger.com" ou "Clubic". Je suis satisfaite de ce lecteur, mais on m'a conseiller "Winamp" qui prend en charge tous les formats fichiers. Ou "Videoland". Si tu as de la difficulté à désinstaller RealPlayer (ça arrive...), installe quand même un autre et pour qu'il lise toujours tes musiques et vidéos, demande dans les options de ton nouveau lecteur qu'il soit ton lecteur "par défaut".
0