Problème installation driver
Fermé
vinzevinc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
-
24 déc. 2007 à 13:15
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2007 à 15:54
Utilisateur anonyme - 24 déc. 2007 à 15:54
A voir également:
- Problème installation driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:19
24 déc. 2007 à 13:19
c'est un patch de c hez microsoft qu'il te manque c'est un truc du genre kb888111 je te retrouve le lien et je te poste ca
vinzevinc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 13:41
24 déc. 2007 à 13:41
Super merci!
Par contre quand j'ouvre ce programme, un message d'erreur s'affiche : "you must have service pack 2 installed".
je pense qu'il s'agit de la version de XP, j'ai effectivement le pack 1.
existe-il un autre patch ?
Ou peut-on le télécharger ? Je n'ai pas trouver où sur le site de microsoft.
Ah la la... c'est compliqué tout ça!
Par contre quand j'ouvre ce programme, un message d'erreur s'affiche : "you must have service pack 2 installed".
je pense qu'il s'agit de la version de XP, j'ai effectivement le pack 1.
existe-il un autre patch ?
Ou peut-on le télécharger ? Je n'ai pas trouver où sur le site de microsoft.
Ah la la... c'est compliqué tout ça!
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 13:50
24 déc. 2007 à 13:50
ha ok je voit donc en fait il te faudrait installer d'abord carrement le pack sp2 tu peut deja essayer en mettant les mises a jour microsoft en automatique a moins que ton windows soit pas vraiment officiel et la je sait pas si cela va fonctionner sinon on peut telecharger le sp2 un peu partout comme ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055094 windows xp sp2
mais avant d'installer le sp2 manuellement je te conseille deja de le faire par le biais des mises a jour automatiques et le faire manuellement en dernier recour
he didonc paser de vista a xp sp1 ca doit faire bizarre non? lol
aller bon courage a toi
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
mais avant d'installer le sp2 manuellement je te conseille deja de le faire par le biais des mises a jour automatiques et le faire manuellement en dernier recour
he didonc paser de vista a xp sp1 ca doit faire bizarre non? lol
aller bon courage a toi
L’important c’est de garder les pieds sur les épaules
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vinzevinc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 13:55
24 déc. 2007 à 13:55
Bon j'essaye ça et je t'en dis des nouvelles.
Après avoir téléchargé des trucs dans tous les sens j'ai l'impression de ne plus en voir le bout!
Je suis en train de me demander s'il ne valait pas mieux garder Vista...
Après avoir téléchargé des trucs dans tous les sens j'ai l'impression de ne plus en voir le bout!
Je suis en train de me demander s'il ne valait pas mieux garder Vista...
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 14:03
24 déc. 2007 à 14:03
ba si vraiment il ne te reste que ce probleme de son ba ca va tu as deja bien avancé si tu as trouve tout le reste de tes pilotes .graphique ,cartes reseau etc etc c'est deja pas mal y'en a pleins qui n'ont pas cette chance je t'assure ; )
vinzevinc
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2007
24 déc. 2007 à 15:32
24 déc. 2007 à 15:32
Alors... j'ai tout télécharger mais comme je n'ai pas le cd d'installation (avec mon ordinateur je n'ai eu qu'un cd ASUS et un cd Vista) et pas accés internet (ma sortie éthernet ne marche pas), il me dit qu'il n'a pas trouvé le logiciel.
Parce que non seulement j'ai des problèmes de son, mais j'ai aussi des problèmes de contrôleur éthernet, contrôleur vidéo, PC caméra4 et un autre périphérique inconnu (tout ça vu dans le gestionnaire de périphérique, qui me dit que les pilotes ne sont pas installés).
Bon je ne sais pas trop quoi faire...
j'avoue que je m'embrouille un peu dans tout ça...
Parce que non seulement j'ai des problèmes de son, mais j'ai aussi des problèmes de contrôleur éthernet, contrôleur vidéo, PC caméra4 et un autre périphérique inconnu (tout ça vu dans le gestionnaire de périphérique, qui me dit que les pilotes ne sont pas installés).
Bon je ne sais pas trop quoi faire...
j'avoue que je m'embrouille un peu dans tout ça...
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 15:48
24 déc. 2007 à 15:48
bon ok donc deja le mieux c'est deja d'installer tes pilotes bon regarde ici c'est un site ou l'on trouve pas mal de pilotes pour portables asus sous xp
http://croftophile.free.fr/...
par contre avant tout si tu as le cd d'installation des pilotes avec ton asus et que ton chipset est un intel tu peut prendre le pilote sur le cd il est compatible xp il y'en a d'autre du cd que tu peut installer met ton cd deja et tente d'installer tes pilotes comme ceci :
vas dans le gestionnaire de periphs
clic droit sur le pilote a mettre a jour
mettre a jour le pilote
dans l'assistant mise a jour du materiel qui s'ouvre coche la case "non pas pour cette fois "
fenetre suivante coche la case "installer a partir d'un emplacement specifié"puis verifie dans la fenetre d'apres que la case rechercher dans les media amovibles est bien cochee puis fait suivant et la windows va rechercher sur ton cd si un pilote est present sur le cd
et tu recommence la meme operation pour chaques pilotes qui apparait dans le gestionnaire de peripheriques avec un ptit logo jaune
mais deja regarde dans ton cd si tu trouve un fichier nommé infinst_autol(dans le cas d'un chipset intel si tu l'as ce fichier installe le en premier et ensuite tes autres peripheriques s'installeront sans trop de problemes
tient moi au courant a+
http://croftophile.free.fr/...
par contre avant tout si tu as le cd d'installation des pilotes avec ton asus et que ton chipset est un intel tu peut prendre le pilote sur le cd il est compatible xp il y'en a d'autre du cd que tu peut installer met ton cd deja et tente d'installer tes pilotes comme ceci :
vas dans le gestionnaire de periphs
clic droit sur le pilote a mettre a jour
mettre a jour le pilote
dans l'assistant mise a jour du materiel qui s'ouvre coche la case "non pas pour cette fois "
fenetre suivante coche la case "installer a partir d'un emplacement specifié"puis verifie dans la fenetre d'apres que la case rechercher dans les media amovibles est bien cochee puis fait suivant et la windows va rechercher sur ton cd si un pilote est present sur le cd
et tu recommence la meme operation pour chaques pilotes qui apparait dans le gestionnaire de peripheriques avec un ptit logo jaune
mais deja regarde dans ton cd si tu trouve un fichier nommé infinst_autol(dans le cas d'un chipset intel si tu l'as ce fichier installe le en premier et ensuite tes autres peripheriques s'installeront sans trop de problemes
tient moi au courant a+
Utilisateur anonyme
24 déc. 2007 à 15:54
24 déc. 2007 à 15:54
he je vient de regarder sur le site asus et tu as de la chance y'a pas mal de pilotes dispo pour ton pc sous xp (ptit veinard)
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr
http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-fr