Telechargement musique pour mac

Fermé
vivi -  
 anonyman -
Bonjour,
Je souhaite télécharger de la musique mais la version emule ne marche pas pour mac alors que faire, quel est le logiciel ? merci
A voir également:

5 réponses

anaconda

amule est la solution
6
Jonas

Il y a Acquisition aussi.
1
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Cré vin diou, la marie ! V'la ti pas qu'on s'met à déterrer les vieux posts, maintenant ! Z'on créé un club spéléo chez CCM ?

Bravo à toi, Jonas!
0
iiter-net Messages postés 43 Statut Membre 5

Moi j'utilise le logiciel Limewire, c'est simple et il y a vraiment tout ! Sinon, tu peux trouver quelques chansons sur Skyrock Music
0
nana

on peut utiliser Acquisition mais au bout d'un moment, il ne va plus marcher si on ne paye pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@r!on

j'ai le mm probleme alors si qqn a trouvé la solution j'aimerais bien la connaitre :s
merciiii :-)
-1
Anonyman

Sinon tu télecharge les vidéo sur un logicel qui sapelle Tube TV (http://www.chimoosoft.com/products/tubetv/)
et apré tu enleve la video sur garage band et tu garde seulemen la musique que tu met ensuite sur itunes .
Moi sa marche super bien
0
>Joker > Anonyman

salut jaimerai savoir commen on enleve la video et on la remplace par la musique sur garage band stp
car je sai pa commen faire je connai pa garage band
0
anonyman > >Joker

Pour enlever les images de la video sur garageband, il sufit de la glisser sur garage band puis de cliquer sur la ligne de la vidéo et de la supprimer
0