/!\ Création d'un site internet ...

Fermé
Neomedias - 24 déc. 2007 à 12:36
fRagga syb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 23:50
Bonjour,

Je recherche une personne pour refaire mon site internet. Il s'agit d'une création d'entreprise en audiovisuel appliqué à l'hôtellerie et les commerces. Il est visible sur www.neomedias.net

J'ai fais ce site sous MS WORD. Il est plutôt moyen sous IExplorer, alors sous Mozilla c'est l'hécatombe ! Pire que ça, impossible de la faire référencer sous Google me dit mon fournisseur 1&1.

Je souhaite qu'il puisse tenir sur une seule page, et pouvoir en modifier le contenu moi-même. Quelque chose de très sobre et sur fond noir, comme la page d'accueil.

Je n'ai ni le temps ni les connaissances pour le faire moi-même. Je n'ai pas non plus le budget pour payer un professionnel donc si cela interesse quelqu'un, n'hésitez pas à me contacter. Nous mettrons en place un tarif et un moyen de paiement ensemble.

Merci et très bonnes fêtes à tous !
A voir également:

1 réponse

fRagga syb Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 23:50
Bonjour, je suis concepteur independant, je me tiens à votre disposition, si besoins !

vous trouverez tous les renseignement me concernant sur http://www.fragga-concept.fr

mon e-mail : fraggaconcept@free.fr

vous souhaitant une bonne année !
0