Creer une connexion manuelle

nadege -  
 david -
J'aurais besoin d'un petit renseignement donc je souhaiterias partager ma connexion sous xp pro avec modem adsl or quand je clique sur l'icone portant le nom de ma connexion (wanadoo)pour partager ma connexion je ne parviens pas a entrer dans l'onglet propriété.ESt ce normal.
Est ce que ca vient du fait que je possede un kit de lancement ?pouvez vous me donner une solution a ce probleme en m'expliquant la procedure a faire car SI je desinstalle ce kit pour creer une connexion manuelle en meme temps je desinstalle mon modem.
De plus j'aimerais savoir si le fait que je passe par un kit ca m'empeche de me connecter avec l'ordi client.

j'attends votre aide
A voir également:

1 réponse

Nina

Coucou !!

Je suis à peu près dans le meme cas que toi, mis à part que je ne souhaite pas faire de réseau mais une connexion manuelle...à mon avis, il faut se télécharger les drivers du modem et peut etre autre chose, mais là, j'attends l'éclaircissement des experts du site pour nous expliquer comment faut faire lol !!

Merci d'avance sioupléé !!
0
nadege

la connexion manuelle c'est pas dur a creer mais en core faut il que le modem accepete de se connecter et la c mon probleme voici la procedure.

-Installe les pilotes de ton modem
-a la fin de l'installation tu sera inviter a connecter ton modem sur le pc
- a ce moment le modem sera detecté et installé
-si ta ligne adsl est en service les diodes de ton modem seront vertes fixes

ensuite tu passe a la configuration de ta connexion donc :
- va dans le panneau de configuration pour ce faire cliquez sur démarrer/panneau de config puis double clique sur l'icone options internet
-dans la fenetre qui s'ouvre selectionne l'onglet connexions puis sur configurer
-ensuite clique sur suivant
-selectionne etablir une connexion a internet
-selectionne configurer ma connexion mauellement puis clique sur suivant
-selectionne maintenant se connecter en utilisant un modem d'acces a distance puis clique sur suivant
-indique le nom de la connexion que tu veux donner puis suivant
-indique le numero de telephone puis suivant
-renseigne ton nom d'utilisateur et ton mot de passe de ton fai puis clique sur suivant
-clique sur terminer

et voila apres c'est fini tu n'as plus qu'a cliquer sur l'icone de ton navigateur internet
0
david > nadege

Salut

Merci pour toutes ces explications mais je n'arrive pas a me connecter. Toujours "nom utilisateur ou mot de pass non valide"
Or si je repasse en me connectant normalment (via l'interface wanadoo) pas de pb!!!

Merci de ta reponse a venir
0