Ecran figé apres l'installation de deux antiv

freeman -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens d'installer windows xp et ses logiciels(avast et service wanadoo) mais j'ai installé quelque minute apres nod32 un autre antivirus;Et c'est la qu'arrive mon probleme: apres un redemarrage mon pc s'ouvre et montre mon bureau sauf qu'il se fige lorsque les fenetres nod32 et service wanadoo(je pense que le probleme vient des deux antivirus sur le meme systeme)
Et donc ma question est si quelqu'un sait comment faire pour supprimer le probleme.
Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
Bonjour
sauf qu'il se fige lorsque les fenetres nod32 et service wanadoo(je pense que le probleme vient des deux antivirus sur le meme systeme)
C'est calir !!
Un seul antivirus, pas plus ! Sinon c'est source de conflit.
Démarre ton PC en mode sans échec (tapoter la touche F8 au moment du boot) et va dans la panneau de configuration (à "Ajout / Suppression de programmes) et désinstalle celui que tu ne veux plus.
Je te conseille ensuite d'installer un anti-spyware.
Vois ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2432 securite proteger un ordinateur contre les malwares d internet#souligne les anti spywares souligne
0
fifi
 
désinstallé spyware fighter date d'expiration est fini.
0
quel q'un
 
.encos j utilise 2 antivirus mai il n y pas de problème pour l instant!!!!
0
Utilisateur anonyme
 
Stuoide et provocateur......Bye !
0