écran : no signal -

Fermé
romain221 - 24 déc. 2007 à 01:43
 pepe35 - 25 déc. 2007 à 18:24
Bonjour,

J'ai reçu un nouvel écran que j'ai branché à la place de l'ancien sur mon unité centrale. Constatant que je n'avais pas de signal (écran noir), et après être tombé à court d'idée, j'ai rebranché l'ancien écran, et : même problème, écran noir (sans le no signal par contre...), alors qu'il marchait très bien avant que je l'ai débrancher (de façon normale:-)

Le problème ne vient donc pas des écrans...

J'ai constaté un autre truc nouveau : quand j'allume l'unité centrale, en plus de l'écran qui ne s'allume pas, les voyants du clavier et de la souris ne s'allument pas non plus. Ils s'allument seulement si j'appuie sur une touche du clavier (pour ceux du clavier) ou si je bouge la souris (pour le voyant rouge de la souris optique), mais ils se reéteingnent directement (ça peut peut être aider à localiser le problème).


Voila, si quelqu'un a une idée de l'origine du problème ça m'aiderait bien.


Merci
A voir également:

4 réponses

Jognu Messages postés 232 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 28
24 déc. 2007 à 01:51
Bonsoir,
as-tu démonté ton PC récemment ?
0
bJR

jE PENSE QUE TA CARTE VIDEO EST HS
0
Merci de vos réponses, en fait j'ai essayé de démonter ma carte graphique (j'y connais rien), j'ai un peu touché à tout, j'y suis pas arrivé :-)
et miracle, quand j'ai rebranché l'écran, ça marchait.

Peut être un faux contact ou je ne sais quoi...
0
Bonjour,

Ta carte devait être mal pluggée. As-tu remis la vis bloquant ta carte ?

a+

pepe35
0