Ré-INSTALLER WINDOWS XP

lislo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lislo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer quelles seraient les conséquences si j'installe à nouveau WINDOWS XP ?
mes données actuelles ( fichier + programme ) disparaitront-elles ?
il semblerait que j'ai supprimé un chemin d'accès pour accéder à Directx 9, qui est pourtant dans mon ordi ( via dxdialog )........ par cette réinstallation, est ce que toutes les données système se remettront en place ?
j'espère que vous ne trouverez pas toutes ces questions stupides
merci d'avance de votre aide
A voir également:

4 réponses

limbergh Messages postés 669 Statut Membre 140

Salut,
en principe si tu formates ton pc tu perdras toutes les données
qui sont sur le disque dur...
0
totosnow Messages postés 41 Statut Membre

tu pe en installant le cd dinstallation xp réparer cette betise par loutil reparation tu perds rien sa repare juste en rajoutant ce qui manque dan ton systeme^^
0
honrak Messages postés 47 Statut Membre 1

Si je comprend bien, c'est parce ton directx 9 ne fonctionne plus correctement
que tu voudrais réinstaller ton système d'exploitation .
Si c'est bien cela la réinstallation de Window ne vos pas pêne. Je te conseille plutôt la réinstallation du directx.
Tu pourras le télécharger sur ce site:
http://www.maxxiweb.com/logiciel/utilitaire/librairies-dll-et-drivers/directx/.

Tu décides de réinstaller ton système d'exploitation voici les conséquences à moins que ce soit une mise à jour pour une version récente:
- Tu perdras tout tes programmes installés
- Tu perdras tous tes fichiers enregistrés dans le disque local

NB: ce nè pas la pêne d' opté pour la mise à jour parce qu'elle ne resolvra pas ton problème.

Bonne Chance.
0
lislo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à vous tous !!!!

le souci est que vos réponses semblent se contre-dire........... non ?

0