Ré-INSTALLER WINDOWS XP
lislo
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
lislo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lislo Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez-vous m'indiquer quelles seraient les conséquences si j'installe à nouveau WINDOWS XP ?
mes données actuelles ( fichier + programme ) disparaitront-elles ?
il semblerait que j'ai supprimé un chemin d'accès pour accéder à Directx 9, qui est pourtant dans mon ordi ( via dxdialog )........ par cette réinstallation, est ce que toutes les données système se remettront en place ?
j'espère que vous ne trouverez pas toutes ces questions stupides
merci d'avance de votre aide
pouvez-vous m'indiquer quelles seraient les conséquences si j'installe à nouveau WINDOWS XP ?
mes données actuelles ( fichier + programme ) disparaitront-elles ?
il semblerait que j'ai supprimé un chemin d'accès pour accéder à Directx 9, qui est pourtant dans mon ordi ( via dxdialog )........ par cette réinstallation, est ce que toutes les données système se remettront en place ?
j'espère que vous ne trouverez pas toutes ces questions stupides
merci d'avance de votre aide
4 réponses
-
Salut,
en principe si tu formates ton pc tu perdras toutes les données
qui sont sur le disque dur... -
tu pe en installant le cd dinstallation xp réparer cette betise par loutil reparation tu perds rien sa repare juste en rajoutant ce qui manque dan ton systeme^^
-
Si je comprend bien, c'est parce ton directx 9 ne fonctionne plus correctement
que tu voudrais réinstaller ton système d'exploitation .
Si c'est bien cela la réinstallation de Window ne vos pas pêne. Je te conseille plutôt la réinstallation du directx.
Tu pourras le télécharger sur ce site:
http://www.maxxiweb.com/logiciel/utilitaire/librairies-dll-et-drivers/directx/.
Tu décides de réinstaller ton système d'exploitation voici les conséquences à moins que ce soit une mise à jour pour une version récente:
- Tu perdras tout tes programmes installés
- Tu perdras tous tes fichiers enregistrés dans le disque local
NB: ce nè pas la pêne d' opté pour la mise à jour parce qu'elle ne resolvra pas ton problème.
Bonne Chance. -
merci à vous tous !!!!
le souci est que vos réponses semblent se contre-dire........... non ?