Probleme apres montage pc
freeman
-
freeman -
freeman -
Bonjour,
je viens de construire mon pc avec tous ses composant (disque dur en sata et lecteur cd et lecteur disquette en ide etc....)et mon probleme est le suivant:
Mon pc s'allume normalement avec toute une serie de code a l'ecran bref ca a l'air de marcher mais lorsque que je veut installer windows xp ou linux en mettant le cd dans le lecteur et en bootant dessus l'ecran me met "Disk boot failure ..."
Je desespere et j'implore votre aide.Merci d'avance pour vos reponses
je viens de construire mon pc avec tous ses composant (disque dur en sata et lecteur cd et lecteur disquette en ide etc....)et mon probleme est le suivant:
Mon pc s'allume normalement avec toute une serie de code a l'ecran bref ca a l'air de marcher mais lorsque que je veut installer windows xp ou linux en mettant le cd dans le lecteur et en bootant dessus l'ecran me met "Disk boot failure ..."
Je desespere et j'implore votre aide.Merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Probleme apres montage pc
- Montage video gratuit windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
9 réponses
merci de me repondre si rapidement pour repondre a ta question le fait que le lecteur s'ouvre n'est il pas le signe qu'il est bien branché?
Sinon j'ai branché une nappe ide expres pour elle donc je ne pense pas que ce soit ce genre de probleme;
sinon comment savoir si le lecteur est reconnu.
merci d'avance
Sinon j'ai branché une nappe ide expres pour elle donc je ne pense pas que ce soit ce genre de probleme;
sinon comment savoir si le lecteur est reconnu.
merci d'avance
Si il est bien branché, peut-être que l'ordre de boot n'est pas le bon.
Peux-tu accéder au BIOS sur ton PC ?
Peux-tu accéder au BIOS sur ton PC ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question