Pilote pour carte video

titof -  
 chris -
Salut a tous . J'ai un grob probleme j'ai installe un xp sur mon portable et in ne m'a pas trouvé le pilote video cela fait 32 jour que je cherche pourriez vous m'aider grace a aida je peus dire que c'est: Chips&Tech F68554 (HiqVision) Pour windows xp donc je vous remercie d'avance!.
A voir également:

5 réponses

leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

tu a quoi comme portable ?
un Toshiba Satelite Pro 430CDT
0
titof

Un ARMADA 1592 DT !
0
titof

Non j'ai un armada 1592 dt !
0
leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   66

je crois que j'ai se qu'il te faut tu a un mail pour que je te l'envoi?
0
titof

ca c'est cool je te remercie : christophe.leclouerec@opac57.fr merci !!!
0
XNOEL

j'ai le même pb : merci d'avance de m'envoyer le pilote
xnoel@wanadoo.fr
0
louveblanc

bonjour,j'ai lu que vous aviez les pilotes pour un compaq armada ,pourriez vous me les envoyer afin que je puisse continuer à me servir de mon compaq.Je vous remercie d'avance
0
louveblanc04 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,j'ai lu que vous aviez les pilotes pour un compaq armada,pourriez vous svp me les envoyer afin que je puisse recommencer à me servir du mien.Je vous remercie d'avance
0
picco > louveblanc04 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai egalement un armada et je souhaiterai recperer les drivers graphics si tu les as stp
d'avance merci
0
Damien

CouCou a tous...Je suis dans la meme merde que vous aloir si il y a kelk1 ki a les drivers ca serai super cool de me l envoyer a l adresse damien.hertienne@wanadoo.fr
MERCI beaucoup a ts d'avance !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chris

j'ai besoin du meme drivers chips&tech f68554 pouvez vous me l'envoyer à cette adresse mail
spacyteuf@libertysurf.fr

merci
0