Pilote pour carte video

titof -  
 chris -
Salut a tous . J'ai un grob probleme j'ai installe un xp sur mon portable et in ne m'a pas trouvé le pilote video cela fait 32 jour que je cherche pourriez vous m'aider grace a aida je peus dire que c'est: Chips&Tech F68554 (HiqVision) Pour windows xp donc je vous remercie d'avance!.

5 réponses

1. leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

tu a quoi comme portable ?
    un Toshiba Satelite Pro 430CDT
    0
    1. titof

Un ARMADA 1592 DT !
      0
  2. leofactory Messages postés 668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   74

je crois que j'ai se qu'il te faut tu a un mail pour que je te l'envoi?
    0
    1. titof

ca c'est cool je te remercie : christophe.leclouerec@opac57.fr merci !!!
      0
    2. XNOEL

j'ai le même pb : merci d'avance de m'envoyer le pilote
      xnoel@wanadoo.fr
      0
    3. louveblanc

bonjour,j'ai lu que vous aviez les pilotes pour un compaq armada ,pourriez vous me les envoyer afin que je puisse continuer à me servir de mon compaq.Je vous remercie d'avance
      0
    4. louveblanc04 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour,j'ai lu que vous aviez les pilotes pour un compaq armada,pourriez vous svp me les envoyer afin que je puisse recommencer à me servir du mien.Je vous remercie d'avance
      0
      1. picco > louveblanc04 Messages postés 1 Statut Membre

j'ai egalement un armada et je souhaiterai recperer les drivers graphics si tu les as stp
        d'avance merci
        0
  3. Damien

CouCou a tous...Je suis dans la meme merde que vous aloir si il y a kelk1 ki a les drivers ca serai super cool de me l envoyer a l adresse damien.hertienne@wanadoo.fr
    MERCI beaucoup a ts d'avance !!!!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. chris

j'ai besoin du meme drivers chips&tech f68554 pouvez vous me l'envoyer à cette adresse mail
    spacyteuf@libertysurf.fr

merci
    0