Pkoi mon écran de veille ne démarre po?
Marie-Paskale
-
nounours405 Messages postés 5 Statut Membre -
nounours405 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
Je comprends pas pourquoi mon écran de veille ne s'active pas lorsque je laisse mon pc... Pourtant, dans les paramètres tout semble être nickel. Je peux prévisualiser l'écran de veille et je demande qu'il s'active après X temps mais il ne démarre pas. L'"extinction du moniteur" fonctionne par contre et tout devient noir après 20 minutes... C'est quoi le problème avec l'écran de veille?
Merci
Marie-Paskale
Je comprends pas pourquoi mon écran de veille ne s'active pas lorsque je laisse mon pc... Pourtant, dans les paramètres tout semble être nickel. Je peux prévisualiser l'écran de veille et je demande qu'il s'active après X temps mais il ne démarre pas. L'"extinction du moniteur" fonctionne par contre et tout devient noir après 20 minutes... C'est quoi le problème avec l'écran de veille?
Merci
Marie-Paskale
A voir également:
- Pkoi mon écran de veille ne démarre po?
- Windows ne démarre pas - Guide
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
1 réponse
BONJOUR,
Pour retrouver ton écran de veille, va dans le panneau de configuration, choisis option d'alimentation, puis mode de gestion de l'alimentation. En bas de page, verifie les parametres de ton pc. Tu dois selectionner JAMAIS pour les trois modes.
-extinction du moniteur
-arret des disques durs
-mise en veille
Pour terminer tu clic sur appliquer puis sur ok et ton ecran de veille s'activera apres le temps selectionne.
J'espere que j'ai ete clair
Pour retrouver ton écran de veille, va dans le panneau de configuration, choisis option d'alimentation, puis mode de gestion de l'alimentation. En bas de page, verifie les parametres de ton pc. Tu dois selectionner JAMAIS pour les trois modes.
-extinction du moniteur
-arret des disques durs
-mise en veille
Pour terminer tu clic sur appliquer puis sur ok et ton ecran de veille s'activera apres le temps selectionne.
J'espere que j'ai ete clair
nounours405
Messages postés
5
Statut
Membre
Salut j'ai été comme tu dis dans paramètres et tout mais je n'ai pas les 3 modes comme tu dis...J'ai juste disques durs et moniteurs et cela ne marche pas plus! Merci