A voir également:
- Problème d'éxécution du programme
- Programme demarrage windows 10 - Guide
- Désinstaller programme windows 10 - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme démarrage windows 10 - Guide
1 réponse
Bonjour
Je n'ai pas cherché à analyser la logique du programme. Trop compliqué pour un diamnche soir ;o)
Tu as plusieurs appels du style
Mais le 1er paramètre de placement est un pointeur ! or, je suppose que le '0' et le 'i+1' que tu passes ici désignent la 1ère ligne (ou colonne) et la colonne (ou ligne) qui suit celle pointée par i
Au début de ta fonction, quand tu fais a=*n, comme tu as passé 0 pout n, tu essayes donc de donner à a la valeur pointée par NUL, ce qui ne veut rien dire et est formellement interdit.
Il faudrait faire quelque chose du genre (à toi de voir quoi exactement selon ton algorithme)
int nouveaun=0;
int iplus1 = i+1
placement(&nouveaun, &iplus1,...
Je n'ai pas cherché à analyser la logique du programme. Trop compliqué pour un diamnche soir ;o)
Tu as plusieurs appels du style
placement(0,i+1,echec,reine_avant...
Mais le 1er paramètre de placement est un pointeur ! or, je suppose que le '0' et le 'i+1' que tu passes ici désignent la 1ère ligne (ou colonne) et la colonne (ou ligne) qui suit celle pointée par i
Au début de ta fonction, quand tu fais a=*n, comme tu as passé 0 pout n, tu essayes donc de donner à a la valeur pointée par NUL, ce qui ne veut rien dire et est formellement interdit.
Il faudrait faire quelque chose du genre (à toi de voir quoi exactement selon ton algorithme)
int nouveaun=0;
int iplus1 = i+1
placement(&nouveaun, &iplus1,...