Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc
nouillette
-
JM -
JM -
Bonjour,
Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista
et je ne vois plus rien que les icones tout le reste est noir
si je me rappel bien vu que je ne peux plus voir c'est vista xp
Alors je ne sais pas comment faire pour modifier ça
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
J'suis vraiment paumée ...
Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista
et je ne vois plus rien que les icones tout le reste est noir
si je me rappel bien vu que je ne peux plus voir c'est vista xp
Alors je ne sais pas comment faire pour modifier ça
Quelqu'un pourrait il m'aider ???
J'suis vraiment paumée ...
A voir également:
- Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
49 réponses
Je n'arrive pas a selectionner une date ??!!???!!
j'suis vraiment une nouille .......................
j'suis vraiment une nouille .......................
et bien non la seule date que j'ai c'est celle d'aujourd'hui mais l'heure qui propose ne remonte pas assez loin
j'ai jamais fait de point de restauration ??? j'en avais meme jamais entendu parler
j'ai jamais fait de point de restauration ??? j'en avais meme jamais entendu parler
tu dois avoir dans le calendrier des dates en gras...selectionnables,sinon c'est que la restauration n'est pas active,ou bien un problème de droits.....
j'attends ta réponse...
j'attends ta réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas dans le panneau de configuration,icone système et onglet restauration:
comment est la case "désactiver la restauration gnagnagna" ?
comment est la case "désactiver la restauration gnagnagna" ?
la case désactiver la restauration... n'est donc pas cochée c'est bien celà?
en remontant un mois en arrière dans le calendrier tu n'as rien?
Bon si c'est le cas,le mieux est que tu crées un point de sauvegarde maintenant,en ayant supprimé le thème m....
pour celà tu choisis creer un point de restauration au lieu de restaurer à une date antérieure...
mais c'est bizarre car les points de restauration sont générés automatiquement par windows, sauf si on lui demande lecontraire...
tu es vraiment sure que la restauration est activée ?
en remontant un mois en arrière dans le calendrier tu n'as rien?
Bon si c'est le cas,le mieux est que tu crées un point de sauvegarde maintenant,en ayant supprimé le thème m....
pour celà tu choisis creer un point de restauration au lieu de restaurer à une date antérieure...
mais c'est bizarre car les points de restauration sont générés automatiquement par windows, sauf si on lui demande lecontraire...
tu es vraiment sure que la restauration est activée ?
oui la case n'est pas coché donc bien active ...
mais chez moi rien n'est normal Mdrrr !!!
T'as raison je vais creer un point de restauration
mais chez moi rien n'est normal Mdrrr !!!
T'as raison je vais creer un point de restauration
ce qui peux expliquer celà c'est que la case ait été cochée récemment,ce qui a pour effet immédiat de supprimer TOUS les points de restauration,puis décochée ....
c'est une manip que je fais de temps en temps pour libérer de l'espace disque car point de restauration après point de restauration,les Mo pour ne pas dire les Go s'accumulent ....!
en tout cas je suis content que tu t'en soies sortie,ce n'était pas évident au départ!!!!
c'est une manip que je fais de temps en temps pour libérer de l'espace disque car point de restauration après point de restauration,les Mo pour ne pas dire les Go s'accumulent ....!
en tout cas je suis content que tu t'en soies sortie,ce n'était pas évident au départ!!!!
Oui ce n'était vraiment pas évident, et moi et mon PC ont fait qu'un alors ça m'ennuyer drolement
J'aurais pu attendre et l'enmener chez un réparateur mais payer pour si peux car aurait trouvé en 5 minutes ça me faisait ch*** en plus on est en pleine période de fete alors hum hum ...
En tout cas un grand merci a toi de m'avoir accorder un peu de ton temps
Joyeux Noel et Bonne Année avec tout mes voeux de bonheurs à toi et aux tiens
Gros bisous !
J'aurais pu attendre et l'enmener chez un réparateur mais payer pour si peux car aurait trouvé en 5 minutes ça me faisait ch*** en plus on est en pleine période de fete alors hum hum ...
En tout cas un grand merci a toi de m'avoir accorder un peu de ton temps
Joyeux Noel et Bonne Année avec tout mes voeux de bonheurs à toi et aux tiens
Gros bisous !
A un de ces jours sur CCM...