Besoin d'aide urgent gros probleme bureau pc

nouillette -  
 JM -
Bonjour,

Alors voilà j'ai installer mon logiciel pour relooker mon pc pour avoir l'apparence de vista

et je ne vois plus rien que les icones tout le reste est noir

si je me rappel bien vu que je ne peux plus voir c'est vista xp

Alors je ne sais pas comment faire pour modifier ça

Quelqu'un pourrait il m'aider ???

J'suis vraiment paumée ...
A voir également:

49 réponses

nouillette

Non je vois pas ce que j'aurais pu faire pour foirer l'installation
0
nouillette

Quand je clique sur Démarrer j'ai seulement des icones aucun nom --- > JM
0
JM

en survolant les icones,vois-tu les infobulles?
0
nouillette

c'est la meme chose elle sont totalement noir je vois les icones quand elle en contiennent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nouillette

je pourrais essayer de faire une restauration a une date antérieur si tu peux m'expliquer ??? et si je peux y arriver avec le peu de chose que j'arrive a voir
0
chuko

Le mieux serai de faire une reparation du systeme ça prendra q'une 20 taine de minute et ça resoudra ton probleme
0
JM

je ne vois pas comment tu peux acceder aux options de restauration en ne voyant rien ...
le mieux serait d'acceder aux propriétés d'affichage et de virer ce p... de thème !
je réfléchis...
0
nouillette

oui mais je ne vois pas comment non plus que ça soit acceder aux options de restaurations
ou bien aux proprietés d'affichage cest la meme chose
c'est comme si j'étais aveugle ... ----> JM
En tout merci de m'aider

j'ai remis mon logiciel d'installation et fait réparer et ça n'a rien changer ---> chuko

ça se trouve dans les propriétés d'affichage du bureau ...
0
JM

Oui, l'ideal serait d'avoir accès aux propriétés d'affichage du bureau,de déselectionner le thème en question ...
en cliquant sur démarrer, quelles icones apparaissent? (forme)
pour essayer de trouver celle qui conduit au panneau de configuration...
0
nouillette

oui je peux acceder aux panneaux de configuration
0
JM

Bien.
1) donnes moi STP le nomdu programme que tu as utilisé pour modifier le look de xp
2) dans le panneau de config,double clique sur la première icone en haut à gauche et dis moi ce que tu vois
0
chuko

tu dis que tu ne peut pas acceder au option de restauration mais si tu boot sur le cd de xp tu a la posibilite de reparer ton systeme et ça n'effaçera pas tes fichiers en aucun cas mais ça resoudra le probleme et c'est la façon la moin prise de tete crois mois
0
nouillette

que veux tu dire par si je boot sur le cd d'installation ???? -------> Chuko
0
JM

oui chuko mais il n'est pas sur que la réparation fasse quelque chose car windows risque de ne rien trouver à réparer, c'est une modification de thème,pas une corruption ou effacement de fichiers ...
mais je peux me tromper...
0
nouillette

oui mais j'ai déjà essayer la réparation du systeme et ça n'a rien changer aux problemes il est toujours là

pour le logiciel je me souviens plus du nom exact il me semble que cest vista xp que ça s'appelle

quand je démarre mon PC j'ai une image avec Glass 2k écris dessus
0
nouillette

J'ai cliquer sur l'icone dans le panneau de configuration je vois l'image de fond décran ... c'est tout que j'arrive a modifier au hasard de la souris
0
JM

tu vois l'image de fond d'écran... monte le pointeur un peu au dessus,normalement il doit y avoir un menu déroulant ...dans lequel il y a les themes, ah...t'es peut etre pas loin...
0
nouillette

oui j'arrive a avoir le menu déroulant
0
JM

bien tu vois quelque chose dedans ou rien...
dis moi ce que tu entends par avoir le menu déroulant
0
nouillette

C'est bon j'ai réussi a changer l'affichage mais vraiment au pif

je vois maintenant tout

alors il me reste qu'une chose a faire c'est supprimé ce p**** de logiciel

Un grand merci pour ton aide et ta patience ...
Je t'envoie un gros bisous ...
0
JM

super et à l'avenir évites ce genre de manips,conseil d'ami...
moi j'ai maintenant une nouvelle vocation: chien d'aveugle ...

JOYEUX NOEL ET GROS BISOUS A TOI AUSSI!!!
0
nouillette

le logiciel n'est meme pas dans mes programmes j'y comprend rien par contre j'aimerais bien faire une restauration antérieur
pour remonter soit à ce matin si cest possible par contre je ne sais pas comment faire

cest plus question de sécurité comme ça je serais tranquille
0
JM

dans l'option ajout suppression de programmes du panneau de config,tu ne vois rien de suspect... bon...
restauration:

Tu fais:Démarrer > Tous les programmes> Accessoires > Outils systèùe > Restauration
dans la fenetre qui suit tu choisis restaurer mon pc à une date antérieure
tu choisis une date "qui va bien" dans le calendrier et tu envoies la sauce....
Attention,ce qui a été installé entre cette date et maintenant va morfler...

ceci étant dans le menu déroulant des themes tu peux selectionner(ET PAS VALIDER) le theme merdique et cliquer sur effacer...

--> ??
0
nouillette

En faite ce que j'ai fait cest ajouter les themes vista dans les themes du bureau je viens d'aller voir

cest ça qu'il faudrait que j'enleve
0