A voir également:
- Comment surpimer mon compte
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment recuperer mon compte facebook piraté - Guide
12 réponses
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 21:31
23 déc. 2007 à 21:31
salut tu vas https://login.live.com/ppsecure/secure.srf?lc=1036&id=9&ru=https://accountservices.msn.com/default.srf%3Fvv%3D500%26lc%3D1036&tw=1200&fs=1&kv=9&ct=1197366730&ems=1&seclog=10&ver=5.0.7855.0&tpf=c93d62421906b8bfce7b70e8a143f738 tu te connectes sur le compte que tu souhaites supprimer, tu cliques sur l'onglet paramètres puis dans la rubrique taches courantes tu as cloturer votre compte et voila.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol tu va me trouver stupide nieseux la t tres gentil mais je la voit pas lol :P peut tu me situer genre me faire un protocole
a merci ben !:P sa peut pas etre plus explicite:P mais sa dit :
Impossible de clôturer votre compte
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.
Impossible de clôturer votre compte
Pour clôturer votre compte, vous devez résoudre un ou plusieurs des problèmes suivants :
Un ou plusieurs services payants ou un compte Microsoft Points sont liés à votre compte. Pour clôturer ce compte, assurez-vous que chacun des services est annulé et que votre compte Microsoft Points est clôturé. Obtenir de l'aide
Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Windows Live. Par conséquent, vous ne pouvez pas clôturer votre compte Windows Live immédiatement. Pour le clôturer, vous devez d'abord clôturer votre compte de messagerie. Après une certaine période d'inactivité, votre compte Windows Live sera automatiquement clôturé.
Utilisateur anonyme
23 déc. 2007 à 22:23
23 déc. 2007 à 22:23
il faut que tu cloture ton compte de messagerie Windows Live Hotmail avant de cloturer celui la