EAccessViolation

Chrisalys Messages postés 9 Statut Membre -  
VYZ Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé il y quelques jours Panda Antivirus 2008, mais depuis je n'ai pas encore réussi à ouvrir le programme.
A chaque fois que je tente de l'ouvrir, un message d'erreur apparait "EAccessViolation" et après un moment d'attente un message alerte me dit "Panda Antivirus 2008 n'a pas pu démarrer", et je ne sait pas vraiment ce que je dois faire pour réparer ce problème.
Car sinon je ne peux pas avtiver les clés du produit et je ne peux plus faire d'analyse de l'ordinateur.

Merci d'avance pour une solution à ce problème

4 réponses

Utilisateur anonyme

ben prend un autre antivirus se sera plus simple
0
Chrisalys Messages postés 9 Statut Membre

Re,

Le problème c'est que j'ai déjà acheté Panda et j'aimerais pouvoir l'utiliser normalement.

Ca m'embeterait un peu de devoir prendre un autre antivirus, surtout si ce problème est réparable.

Si t'as une autre idée pour ce problème...

Merci d'avance
0
Chrisalys Messages postés 9 Statut Membre

Re Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'aider à à résoudre ce problème? De "EAccessViolation"

Voilci ce qui m'apparait lorsque je veux ouvrir Panda Antivirus 2008 :

Cliquer dessus pour voir l'image

https://imageshack.com/

Ce problème m'enpêche d'activer les clés du produit et le niveau de protection est bas, parce que je ne peut pas l'activer sur le net. En plus je l'ai acheté il y a une semaine et demi.

Merci d'avance en espérant une réponse positive de votre part pour trouver une solution...
0
VYZ Messages postés 44 Statut Membre 28

bonjour
j'ai exactement le même souci mais sur PANDA 2006 et avec Windows Vista SP1 (2 stations et 3 portables)
0