Windows
Résolu
notre_abenir1994
Messages postés
176
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
apres d'avoir formater mon ordinateur j'ai acceder a programmes file et j'ai trouvé tout les dossiers des logiciel qui ete installe sur mon pc avant d'avoir le formater
et quand je suis allé a jouter/suprimmer des fichiers pour les desinstaller je les est pas trouver
alors comment faire pour suprimmes ses dossiers la correctement
merci d'avance
apres d'avoir formater mon ordinateur j'ai acceder a programmes file et j'ai trouvé tout les dossiers des logiciel qui ete installe sur mon pc avant d'avoir le formater
et quand je suis allé a jouter/suprimmer des fichiers pour les desinstaller je les est pas trouver
alors comment faire pour suprimmes ses dossiers la correctement
merci d'avance
A voir également:
- Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
8 réponses
bonsoir
si tu as formaté ton système, après formatage il n'y a plus de programmes sur ton DD,
où alors tu asz tout simplement réinstalé windows et pas formaté !
si tu as formaté ton système, après formatage il n'y a plus de programmes sur ton DD,
où alors tu asz tout simplement réinstalé windows et pas formaté !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou alors tu va dans executer---->regedit ensuite tu fais fichier rechercher(le nom des programme) tu trouve leur cles et les efface, n'oublie pas de supprimer les dossier dans program files apres tu t'en sera debarraser pour de bon ;) bonne fete