Windows Update

Résolu/Fermé
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 23 déc. 2007 à 19:55
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008 - 13 janv. 2008 à 12:35
Bonjour,
Lors d'une mise à jour Windows Update (SP1 pour Office 2007), j'obtiens un échec de la mise à jour avec un code 78F

après plusieurs tentatives et redémarrage dans tous les cas ce échec revient avec le même code.
Je n'ai pas trouvé d'information sur ce sujet.

Merci de vos suggestions et de votre aide
A voir également:

8 réponses

J'ai exactement le même problème que toi, je n'arrive pas non plus à installer cette mise à jour pour la même raison. Est-ce que quelqu'un connait la solution?
0
Meme chose pour moi! ça fait des semaines que je tente de faire cette mise a jour, mais aucun moyen de le faire!
0
j'ai également le même problème et rien à faire...
J evais cependant essayer de l'installer directement depuis microsoft. je vous redis a+
0
ça ne fonctiuonne pas non plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
3 janv. 2008 à 08:37
J'ai enfin trouvé la solution pour le Windows Update.
Après de nombreux contacts (et quelques prises de tête) avec Microsoft, j'ai trouvé quelqu'un de sympathique (chez Microsoft) qui propose le module suivant :

O12SP1CompFixUp II.vbs

En effet, il semble que quelques matériels fournis par divers fabricants (Sony par exemple) utilisent des Windows modifiés.
A l'aide de ce module on peut remettre Windows en l'état pour accepter à nouveau les mises à jour.

Le plus difficile est de se faire envoyer (par mail) ce fameux module.

Bon courage
0
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
4 janv. 2008 à 12:14
Pour trouver le module :

O12SP1CompFixUp II.vbs


http://www.savefile.com/files/1301058

à télécharger, exécuter et redémarrer le PC.

Après ces opération le Windows Update fonctionne normalement.

Bon courage
0
Lorsque j"exécute le module 012SP1CompFix...., j'ai un message d'erreur: bibliothèque non inscrite ,erreur 800280D que puis je faire?? merci de votre aide
0
Larochauxon Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
13 janv. 2008 à 12:35
Je n'ai pas eu ce problème, mais j'ai gardé les coordonées (mail) de mon interlocuteur microsoft, je vais lui transmettre votre remarque.
Cordialement
0