A propos de windows vista.

Fermé
anubis - 23 déc. 2007 à 19:48
BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 23 déc. 2007 à 20:52
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec windows vista edition familiale,ily a le nouveau Microsoft Office et comment on c'est si notre processeur peut etre compatible avec la technologie 64 bits.
Merci des vos réponss et je vous souhaites de bonne vacances de NOËL.
En revoir
A voir également:

1 réponse

BigGameurs Messages postés 97 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 3
23 déc. 2007 à 20:52
--Bonjour ; tous d'abord windows est un logiciel systeme (os); une interface entre la machine et nous brave humain ;
Microsoft Office est un logiciel d'applications ;un outil concus pour la création de texte (word) de tableur(excel) etc...
ils sont tous deux bien distinct et donc vendu à part.
Sauf chez les grands constructeur de machine complete :dell, hp et bien d'autre, où ils les vendent sous forment de packages.
Pour ce qui est des processeurs ;veulliez vous réfèrer au fiche technique sur les sites des constructeurs : intel ;amd etc...
Sauf erreur de ma part ,toute les versions familliales sont en 32 bits; les versions 64 bits sont plutot distinés aux grosses entreprises ou administrations très gourmande en ressource systeme,de gros réseaux et serveurs en tous genres.
En ayant put vous renseigné du mieux et en vous souhaitant également de bonne fêtes de fin d'année.

BigG
0