LOGICIEL KIDS PROTECTION

CHARLES -  
sim1996 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Impossible de supprimer le logiciel Kids protection de mon micro, comment faire ? Merci pour votre aide.

5 réponses

abbagna

on peut le desinstaller en passant par le lociciel a partir de l'icone a droite en forme de coccinelle il faut entre le mot de passe e utilisateur qui sont les meme puis il y a l'option pour le desinstaller
0
abbagna

mot de passe kidzcd
0
bichou85 Messages postés 37 Statut Membre 1

Moi je suis embeter avec ce logiciel je viens de l'installer mais je ne peux rien fire avec il ne veut pas s'opuvrir sa fais que je ne peux meme pas le désinstaller. Il bloque des chose de mon système je peux plus éteindre mon pc a partir de l'icone prévu pour. Je c pas quoi faire avec ce logiciel. Aider moi s'il vous plait. Et quand je clique sur l'icone rien ne se passe.
0
olinka

Ces messages date de longtemps, mais j'ai le même problème que ces personnes..quelqu'un connait-il comment supprimer ce programme de l'ordinateur..
Merci par avance !
0
chwai

g le mem problem depuis plusieur moi et g tjr pa de solution alr svp a l'aaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide!!!!!
0
malime

aider moi je n'arrive pas a desinstaler ce logiciel et quand j'appui sur l'icone il ne se passe rien aider moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
sim1996 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai eu le même problème:

Tu dois aller dans C:\ (ou ton disque local). Windows » LeSieur » Uninstall

Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sim1996 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai eu le même problème:

Tu dois aller dans C:\ (ou ton disque local). Windows » LeSieur » Uninstall

Bonne chance!
0

Discussions similaires