Lecture dvd sur sony HX650

reg87 -  
 clovis -
Bonjour,
Voila je viens d'acheter un graveur de salon sony HX 650. IL fonctionne tres bien. PAr contre je viens de m'appercevoir que tous les DVD qu'on m'avait gravé sur DVR+R ne fonctionnent pas. Ces DVD fonctionnaient sur mon vieux lecteur de dvd divx banal.
En regardant la notice ce graveur doit savoir lire pourtant ce genre de DVD. D'ou viens le probleme? D'une mauvaise finalisation?
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

reg87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne a aucune idée sur le sujet?
0
satanasq

Slt je viens juste de recevoir le HX650 et les DVD+R fonctionne très bien donc se n'est pas un problème du Sony
0
reg87 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les DVD+R que tu arrives a lire ont été gravé sur quel matos?
Car moi j'arrive a lire des DVD+R gravé sur un pc mais pas ceux gravé sur un graveur de salon LG et pourtant finalisé.
Merci
0
clovis

Je viens d'acheter le graveur hx650s. Je voudrai graver mes mini dv (4 au total) sur le disque dur en leur donnant un titre à chacun et puis les graver sur un seul DVD. Comment faire ? Je n'arrive pas à m'en sortir avec le bouquin.

Merci d'avance

Clovis
0