Inpossible d'acceder a mon disque dur Urgent
Marssou
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
voila il y a quelque semaine j'ai rendu confidenciel le dossier mes Document de mon disque de dur externe car comme cela uniquement moi pouvais accéder à mes documents
Mais voila g formater mon pc hier il aujourd'hui je n'arrive plus a accéder à ce document ou se trouver tous mes documents de cours que je ne peux pas perdre Comment tous recupérer?
Merci de votre aider
voila il y a quelque semaine j'ai rendu confidenciel le dossier mes Document de mon disque de dur externe car comme cela uniquement moi pouvais accéder à mes documents
Mais voila g formater mon pc hier il aujourd'hui je n'arrive plus a accéder à ce document ou se trouver tous mes documents de cours que je ne peux pas perdre Comment tous recupérer?
Merci de votre aider
A voir également:
- Inpossible d'acceder a mon disque dur Urgent
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
alors rajoute un nouveau utilisateur avec le même nom et même mot de passe que celui qu'il y avait au paravent.
Salut
1 - Démarrer l'ordinateur en mode sans échec => Touche F8
2 - Utiliser un compte avec pouvoir => Administrateurs (par exemple d'utilisateur avec pouvoir les plus grands)
3 - Cliquez droit avec la souris sur le dossier qui pose problème => Propriétés, puis Onglet sécurité
4 - Devenez propriétaire de l'objet, et appliqué le nouveau propriétaire à tous les objets enfants
Pour les détails, est-ce nécessaire ?
merci .
à+
1 - Démarrer l'ordinateur en mode sans échec => Touche F8
2 - Utiliser un compte avec pouvoir => Administrateurs (par exemple d'utilisateur avec pouvoir les plus grands)
3 - Cliquez droit avec la souris sur le dossier qui pose problème => Propriétés, puis Onglet sécurité
4 - Devenez propriétaire de l'objet, et appliqué le nouveau propriétaire à tous les objets enfants
Pour les détails, est-ce nécessaire ?
merci .
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question